Choix PocketPC Dernière réponse : 16 Septembre 2006 12:57 dans Matériel informatique wolfjeremy 16 Septembre 2006 09:51:30 Bonjour, J’aimerai m’acheter un PocketPC pour développer en .NET dessus. Pouvez-vous m’en conseillez un ? Il faut également qu’il soit capable de naviguer sur le web. (Ce qui est possible sur la plupart je suppose) Je ne saurais vous dire un budget précis, mais j’aimerai avoir une machine milieu de gamme avec un bon rapport qualité/prix. D’avance je vous remercie pour votre aide. Autres pages sur : choix pocketpc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wolfjeremy Lassé par la pub ? Créez un compte wolfjeremy 16 Septembre 2006 12:57:02 Un petit up, on sais jamais que quelqu’un qui si connaît passerait par là. | Alerter Répondre à wolfjeremy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Choix PocketPC> Contenus similaires : Tags : pocketpc ForumTomtom navigator 6 western europe pocketpc downloadChoix webmail ForumChoix ventirad ForumChoix d'ampli articlesChoix voip solutionsChoix grub ForumChoix de console ForumTelecharger adobe flash player version mobile pocketpc ForumChoix nas ForumChoix de televiseur Voir plus
wolfjeremy 16 Septembre 2006 09:51:30 Bonjour, J’aimerai m’acheter un PocketPC pour développer en .NET dessus. Pouvez-vous m’en conseillez un ? Il faut également qu’il soit capable de naviguer sur le web. (Ce qui est possible sur la plupart je suppose) Je ne saurais vous dire un budget précis, mais j’aimerai avoir une machine milieu de gamme avec un bon rapport qualité/prix. D’avance je vous remercie pour votre aide. Autres pages sur : choix pocketpc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wolfjeremy
wolfjeremy 16 Septembre 2006 12:57:02 Un petit up, on sais jamais que quelqu’un qui si connaît passerait par là. | Alerter Répondre à wolfjeremy