Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

scénario cour metrage film d'annimation

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjours bonjours :hello:  !
Je cherches quelques petites idées de mini scénario pour de l'annimation!
J'ai déjà penser à un truc tout con: l'histoire d'une gomme qui ne gomme plus (oui je sais, ca parrait tout bête et super stupide, seulement étant débutante, il vaut mieux une histoire simple, plutot que la simple utilisation des différentes techniques de l'annimation, sans projet écrit).
Voila voila, si quelqu'un a une idée sur ce que pourais devenir cette fameuse gomme qui ne gomme plus ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

themathe a dit :
Bonjours bonjours :hello:  !
Je cherches quelques petites idées de mini scénario pour de l'annimation!
J'ai déjà penser à un truc tout con: l'histoire d'une gomme qui ne gomme plus (oui je sais, ca parrait tout bête et super stupide, seulement étant débutante, il vaut mieux une histoire simple, plutot que la simple utilisation des différentes techniques de l'annimation, sans projet écrit).
Voila voila, si quelqu'un a une idée sur ce que pourais devenir cette fameuse gomme qui ne gomme plus ;) 

On pourrait se rendre compte que cette fameuse gomme est en réalité une règle. Ce qui expliquerait le fait qu'elle ne gomme plus. Ou alors, c'est un briquet, et la personne qui manipule la gomme-briquet, allume le gaz, enflamme ses vetements, met le feu à la classe, et à ses petits camarades; finalement c'est toute l'école qui prend feu, alors les pompiers arriv..

Je m'emporte? OK tant pis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde