la fin de l'année arrive et j'aime une fille
Forum Santé / Amour : la fin de l'année arrive et j'aime une fille
bonsoir, je suis au collège et depuis le début de l'année j'aime une fille (jolie , marrante je passe les details ^^) j'essaye de lui parler de mes sentiments rien a faire la boule au ventre me stop au moment même ou je la voie... Comme si dieu etait contre moi la fin de l'année approche. Je vais essayer de lui dire lundi a 3h mais bon comment si prendre ? sa va j'ai de la chance elle est toujours toute seule (elle n'a pas d'amis dans la classe et je suis son ami même si j'essaye d'être son "petit ami" ) voila j'attend vos réponses
PS: svp ne dites pas du genre "emballe la","t'est coincé ou quoi ?"
Va la voir ta rien a perdre au pire vous pourrez toujour resté amis.
| Spoiler : Une de perdu dix de retouvé |
up
Répondre à glap
@Barbe Noir: Qui t'as dit que les dix autres seront pareil que celle qu'il veut ?
Répondre à Arti Zos
3 Solutions :
-tu l'emballe
-tu lui declare tes sentiments
-tu fais que dalle et tu laisse tomber
Voila maintenant à toi de choisir celle qui te convient le mieux
Message édité par raul17 le 24-06-2008 à 19:18:49
Répondre à raul17
ba oui dis le t'as rien a perdre et au moin t'aura rien a regretter
Tu l'invites au cinoche, à la patinoire etc... pendant les vacances
Répondre à zoontek
raul ,
1) jai jamais emballer
2) comme toujours
3)autant se reporter a la 2eme reponse
et zoontek y a juste un petit problème on a 10 kms entresa ville et ma ville ...
Répondre à glap
| glap a écrit : et zoontek y a juste un petit problème on a 10 kms entresa ville et ma ville ... |
Je vois pas le problème, tes parents ont bien une voiture.
Et le vélo ça existe aussi.
Répondre à zoontek
Et le scooter aussi existe...
Sans oublier que la corde, elle aussi existe...
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
| ipod1807 a écrit : Et le scooter aussi existe... |
Si tu dois prendre un scooter, pour 10km, t'es un sacré fainéant.
Répondre à zoontek
Zoontek ,mes parent ne sont pas au courant ,il vont me dire " pourquoi tu veux aller a ***** on connais personne la haut " et puis en vélo ...
ipod ,jai pas l'âge pour le scooter.
Répondre à glap
| glap a écrit : Zoontek ,mes parent ne sont pas au courant ,il vont me dire " pourquoi tu veux aller a ***** on connais personne la haut " et puis en vélo ... |
Feignasse.
Si tu l'aimes au point de pas être capable de faire 10km à vélo, alors c'est pas vraiment de l'amour.
Répondre à zoontek
C'est quoi ***** ?
Répondre à Arti Zos
Je pense que c'est le bled où elle habite^^
Et ben tu dis a tes parents que tu va faire un tour en vélo...
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
| glap a écrit : Zoontek ,mes parent ne sont pas au courant ,il vont me dire " pourquoi tu veux aller a ***** on connais personne la haut " et puis en vélo ...
|
Ou alors tu prend les transports en communs, il doit certainement y avoir...
Si il n'y en a pas... l'autostop ça existe
bonjours, Je lui ai dit et surprise elle me repond "oh K**** , je le veux bien" Tout va bien (même si sa fait qu'une journée que je sort ENFIN avec elle) et le coup du va la voir tu n'as rien a perdre EST RECOMMANDER et encore merci a tous ^^
Répondre à glap
| glap a écrit : bonjours, Je lui ai dit et surprise elle me repond "oh K**** , je le veux bien" Tout va bien (même si sa fait qu'une journée que je sort ENFIN avec elle) et le coup du va la voir tu n'as rien a perdre EST RECOMMANDER et encore merci a tous ^^ |
Tu t'appelles Kévin? c'est mythique, ça!
Répondre à zoontek
Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.