Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > HELP! Besoin d'aide pour trouver mon film

HELP! Besoin d'aide pour trouver mon film

Forum Cinéma / Télé : HELP! Besoin d'aide pour trouver mon film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b][i][#d4002a]Bonjour à tous

voila alor je recherche un film que j'ai vu quand j'était petite vers 1990-1998 mais impossible de me souvenirs du titre

En bref c'est l'histoire d'une petite fille qui tombe dans un monde bizard et elle se retrouve a un momen dans un immense chateau dune sorcière je crois et dans la chambre de la sorcière il y a un passage secret avec un long couloir et au bout, la pièce et en cercle et il ya plein de visage d'autre personne mais que des dames qui parle a la petite fille. Je me souvien aussi que dans un passage du film elle se retrouve dans une sorte d'hopital pour lui faire oubli quelque chose et que certain personnage dans le film sont transformé en statue de pierre!

Voila C'est tout ce dont je me souvien et c'est très vague!
Mais aidé moi S.V.P!!!

Merciii d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis à la recherche du même film que toi...
je me rappelle qu'au début la jeune fille trouve une vieille clé...
et puis aussi il y avait des especes de bonhommes sur roulettes et les arbres parlaient... voila je n'ai pas bcp plus d'infos que toi.. mais je cherche je cherche...et personne n'a l'air de connaitre..
Enfin bref, tiens mi au courant si tu trouves de ton côté...

Répondre à KpouchinO

Peut-être l'un des HISTOIRES SANS FIN (y en a 3)

Répondre à Corbin

je crois que c'est le magicien d'oz 2, "Return to Oz"elle es a l'hopital, et les médecin ne croit pas ses histoires du 1er films, un moment donné elle est doit traverser une place de sable en marchant sur des pierres sinon ils se transforme en pierre, et dans le même passage il y a des bizarre de personnages en patin a roulette.....mais c'est un vieux film et je me rappèle pas de tout le film mais je suis presque sur que c'est celui là

http://images.google.com/imgres?im [...] image&cd=1

Répondre à chavez7654
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > HELP! Besoin d'aide pour trouver mon film
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens