Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Caddie de golf

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour à tous et bonne année.

Je créé ce sujet (c'est la première fois que je poste dans la rubrique sports) car on m'a donné un caddie de golf, et je n'en ai pas l'utilité.
Je voudrais donc le vendre sur ebay, mais je n'ai pas réussi à trouver de renseignements sur les différents fers qui composent le caddie.

En voici la liste :
- un fer 5 de la marque décathlon, série Greenway, avec un manche True Empire
- un fer 6 " XDS Wide Sole, avec un manche Lamskin
- un fer 7 " avec les inscriptions PowerPlay, Select 5000 CT, Copper Tungsten
- un fer 7 de la marque Tour Mission avec un manche de la même marque.

- un driver (je crois que c'est ça, les gros fers) 7, 21° Offset Stainless, Ampex 2 (je crois que c'est ça qu'il y a d'écrit, le logo n'est ps très lisible), avec un manche Featherlight HP Synchron ZT

- un putter Tour Model 506 avec un manche Karma professionnal.

et un sac avec des pieds qui se mettent en place lorsqu'on le pose, de la marque Longridge golf.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, m'indiquer une ordre de prix ou au moins m'aiguiller dans mes recherches.

Merci !

Autres pages sur : caddie golf

Lassé par la pub ? Créez un compte

Supprime a dit :
Bonjour à tous et bonne année.

Je créé ce sujet (c'est la première fois que je poste dans la rubrique sports) car on m'a donné un caddie de golf, et je n'en ai pas l'utilité.
Je voudrais donc le vendre sur ebay, mais je n'ai pas réussi à trouver de renseignements sur les différents fers qui composent le caddie.

En voici la liste :
- un fer 5 de la marque décathlon, série Greenway, avec un manche True Empire
- un fer 6 " XDS Wide Sole, avec un manche Lamskin
- un fer 7 " avec les inscriptions PowerPlay, Select 5000 CT, Copper Tungsten
- un fer 7 de la marque Tour Mission avec un manche de la même marque.

- un driver (je crois que c'est ça, les gros fers) 7, 21° Offset Stainless, Ampex 2 (je crois que c'est ça qu'il y a d'écrit, le logo n'est ps très lisible), avec un manche Featherlight HP Synchron ZT

- un putter Tour Model 506 avec un manche Karma professionnal.

et un sac avec des pieds qui se mettent en place lorsqu'on le pose, de la marque Longridge golf.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, m'indiquer une ordre de prix ou au moins m'aiguiller dans mes recherches.

Merci !

Je vous conseille de tenter votre chance sur les sites de petites annonces gratuites tels que http:annonces-golf.com ou annonces.lecoingolf.com en proposant vos articles à l'unité, mais vous ne pourrez, avec de la chance, en tirer qu'un prix tres modique, le plus rentable serait peut-etre de tenter la foire à tout la plus proche.
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde