Css comence a me saouler
Forum FPS / Action / Quake-Like : Css comence a me saouler
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
sa me fait chier j'ai acheter cSS j'arrive pas a y jouer car il n'y a aucun serveur
ils disent: impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste
des serveur. je vais peter un cable aidez-moi SVPSVPSVP c urgent
Tu est sur d'etre connecter sur steam ? Ton internet est bien branché ?
oui tout est au norme
va alors sur steam et a coter de tes amis il y a serveur !
rafrechi les a partir de la pour voir si sa fonctionne
Salut verifie que css n'est pas bloqué par ton pare-feu, ca m'avais fait la meme chose avant.
Je ne parviens plus à me connecter sur les serveurs des jeux STEAM.
Après avoir choisi un jeu (j'ai essayé DoD Source, CS Source et HL²), lorsque je souhaite me connecter à un serveur pour rejoindre une partie, une première fenêtre m'indique :
Chargement...
Connexion au serveur...
Puis quelques secondes plus tard, une nouvelle fenêtre :
Déconnecté
Connection failed after 4 retries.
J'ai réessayé plusieurs fois et j'ai toujours le même problème.
aidez-moi svp
on me dit sa :"c'est un bug dans la liste des serveurs proposés !
quand tu te connectes aux serveurs, la liste des serveurs CS DOD et CS DOS SOURCE est mélangée
faut donc se connecter uniquement au dod source " mais qu'est ce que les serveur CS DOD et CS DOS SOURCE et comment on fait pour resoudre cela il me faut une solution svp j'ai trop envi de jouer comprenez ma soufrance j'ai acheter le jeu hier midi et non stop j'essaye mais sa marche pas help me pleas
up up up
Je ne sais pas essaye de contacter Steam @ www.steampowered.com
Il y a 822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.