Tom's Guide > Forum > Logiciels > Configurer Kerio avec e-mule

Configurer Kerio avec e-mule

Forum Logiciels : Configurer Kerio avec e-mule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir comment configurer Kerio (version 4.3.268.0) avec E-mule. Quand je me connecte à e-mule, il ne telecharge pas et apparait avec un bandeau :pfff: .

Merci pour votre aide. :kaola:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le P2P est illégal !!! Le savais-tu ???

Répondre à Goldberg7800

Prends plutôt SHAREAZA V 2.0 !!! LOL !

Répondre à Goldberg7800

Citation :

Le P2P est illégal !!! Le savais-tu ???

Merde, je ne peux envoyer des fichiers vidéos et Musical par MSN?

C'est une référence au P2P, puisque l'on se partage des fichiers poste à poste.

Le P2P, n'est pas interdit, c'est ce que tu telecharges qu'il est.
Tu peux t'en servir pour des effets personnelles.

Citation :

Prends plutôt SHAREAZA V 2.0 !!! LOL !

Grilled XD.

Message édité par TybboT le 21-10-2006 à 11:42:38
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Oui je sais merci.... je vis en Espagne. La loi est plus permissive ici.
Je ne veux pas changer de programme, je veux juste savoir comment configurer merci

Répondre à lisalespagnole

Je sais très bien que c'est ce que l'on télécharge (par ex: King Kong au format DIVX , ou nimporte !! ) qui est illégal !!!! Mais n'oublie pas que le P2P qui est destiné à faire un réseau de partage de fichiers d'ordi en ordi est souvent + utilisé pour des actes malhonnetes (réseaux pédophiles , sa te dis rien ??!! ou encore on s'échange des films à tout va !! franchement !! c du nimporte koi !!!)

Répondre à Goldberg7800

Cela ne nuit pas à la création artistique, bien au contraire.

Exemple, il m'est déjà arrivé de regarder des films, comme Pitch Black.
J'avais tellement aimé, que je suis allé voir les Chroniques de Riddick au Cinéma.

Si je n'aurai pas eu Pitch Black, je doute fort que j'aurai était le voir au cinéma... Puisque je ne l'aurai même pas connu.

Enfin, chacun peut donner ces arguments pour ça, et pour ce qui est des réseaux pedophiles.... euh!!! Y'a bien d'autres logiciels qui le font.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

J'suis d'acc avec toi , mais t'es quand même conscient que 92% des réseaux P2P sont bondés de fichiers illégaux en tout genres !!! que ce soit film , zik , jeux , et bien d'autres !!!!

Répondre à Goldberg7800

Le but de mon sujet n'était pas de créer un débat mais juste demander de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a quelqu'un qui veut bien me répondre MERCI!

Citation :

J'suis d'acc avec toi , mais t'es quand même conscient que 92% des réseaux P2P sont bondés de fichiers illégaux en tout genres !!! que ce soit film , zik , jeux , et bien d'autres !!!!

Bien sur :jap:

@lisalespagnole:
Il te suffit de trouver comment permettre à une logiciel de pouvoir ce connecter à un logiciel.
Mais peut être que tu as un modem qui fait routeur.. Et c'est un autre problème qui t'attend!

Essaye de te connecter à eMule sans Kerio.

Répondre à TybboT

si tas un routeur ma ptite ! t'es plutot mal barrée !!! parcke moi sa fait longtemps que ma livebox est cassé en 2 !!

Répondre à Goldberg7800

Merci! J'ai une connexion via cable je ne sais pas si le modem fait aussi reuter.... si je d´connecte le firewall, e-mule telecharge oui mais y-at-il un moyen pour qu'il telecharge avec le firewall?

Est-ce que quand tu retires Kerio, eMule à encore son bandeau ou pas?

Question simple demande, une réponse simple!

Répondre à TybboT

Oui il l'a encore, pour que E-mule télécharge, je dois fermer le programme et me reconnecter sans kerio.

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Configurer Kerio avec e-mule
Aller à :

Il y a 643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens