Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je l'ai perdu a cause d'une accumulation de fautes

je l'ai perdu a cause d'une accumulation de fautes

Forum Santé / Amour : je l'ai perdu a cause d'une accumulation de fautes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, c'est la première fois que je vais demander de l'aide sur un forum mais là je ne sais plus du tt ou j'en suis

voilà. j'aime un homme avec lequel j'ai eue une relation pendant 6 mois.
je l'ai perdu la semaine dernière parce que je lui est envoyer un message qui parlait de sexe.
je ne sais vraiment plus comment faire pour le recuperé. je me rend compte de mes erreur mais visiblement je l'aurais fait trop souffrir à causes de mes fautes. je m'en veux tellement. j'aimerais lui faire comprendre que je suis prête a tout pour lui mais je suis impulsive et j'ai peur d'être agressive en répondant à ses "attaques".
il me manque tellement que chaque jours qui passe je vie un peu moins.
aidez moi à m'en sortir s'il vous plait. j'ai besoin de vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que tu devrais tout simplement lui expliquer que tu l'aimes sans chercher l'affrontement ;)

Répondre à cheapmonday

et puis si tu cherches à te remettre avec lui il faudra bien un jour ou l'autre que vous vous expliquiez pour reccomencer sur des bases saines !

Répondre à cheapmonday

D'abord quelles sont tes fautes ?

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

tu lui a envoyé un message parlant de sexe c'est ça? pourquoi a-t-il mal réagit? tu le critiquais dans ce message?

Répondre à chocapic22

le problème que j'ai c'est que je ne peux pas m'expliquer ac lui car il refuse. il accepte de me parler que si on ne parle pas de ça donc c'est pas évident et ça me gène, en plus il est a 300 km de moi.
les fautes que j'ai fait sont : principalement d'avoir perdu sa confiance parce que j'ai des pb ac le cannabis mais c'est pas pour autant que je ne suis pas lucide ( enfin je me rend à peu près compte des choses ), ensuite je lui est fait peur au début de notre relation car il m'avais dit qu'il voulais faire sa vie avec moi et j'ai eu un peu peur et je lui est dit et il la mal pris car pour lui ça voulais dire que je ne l'aimais pas. et voila enfin a ma connaissance après cela ne m'étonnerais pas qu'il me reproche autre choses...
je ne le comprend pas. il dit m'aimer encore mais ne peut pas continuer.
j'ai eu une relation de 5ans et j'ai pardonner des choses bien pires que celles ci.
je ne sais plus comment le convaincre que je l'aime mm si j'ai fait des erreur

Répondre à Anonyme

quant au message qui parlais de sexe je ne le critiquais pas il ne trouve pas normale que ce soit le premier message de la soirée que je lui est envoyé et il aurais eu besoin d'un " contexte ".

Répondre à Anonyme

Je ne comprends pas comment il ne vous a pas lourdé plutôt toi et ton cannabis...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Anonyme a écrit :

je l'ai perdu la semaine dernière

T'as cherché sous la table ?

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

je trouve pas cool que vous réagissiez comme ça parce que la dépendance croiiez moi c'est pas drôle. je sais que c'est pas une choses bien mais on ne s'en sort pas comme ca donc je vous demanderais un peu d'indulgence merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je l'ai perdu a cause d'une accumulation de fautes
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens