Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Low Id depuis que j'ai mis mon alicebox ! Help me !!

Low Id depuis que j'ai mis mon alicebox ! Help me !!

Forum Accès Internet & Réseaux : Low Id depuis que j'ai mis mon alicebox ! Help me !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ;

Auparavant j'était chez tiscali en adsl normale j'avais un petit debit 622bits , emule , shareaza fonctionnais parfaitement , j'ai fait evoluer mon abonnement chez alice , donc je posseble l'alicebox le routeur est equiper du wifi mais je le connecte en ethernet et mon nouveau debit est de 2.3 Mbit . Bref le probleme est que depuis que je possede le routeur je suis passer en Low id sur emule, j'ai chercher sur les forum et essaier de configurer mon routeur mais sans resultat malheursement j'ai donc decider de passer sur shareaza toujours en low id , je ne comprends pas je vous vroudrais de l'aide pour passer en Hight ID car en low id cela ne dl pas .
Merci de vos reponse qui je l'espere m'apporteras beaucoups

cordialement Dimitri

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois "rediriger" le port qu'utilise ton logiciel de peer2peer vers ton pc (celui ou tu utilises ce logiciel..) (regarde la doc de ton routeur)

Enfin tu n'as pas du trop chercher à mon avis, car ce problème est on ne peut plus fréquent.... Sharezza t'explique même comment faire.... Alors aucune excuse.....

de plus un up au bout d'une demi heure, tu as de la chance que je sois de bonne humeur et que je te répondes....

Message édité par Kymic@IDN le 02-12-2006 à 09:37:59
Répondre à Kymic@IDN

hé si chere ami j'ai chercher donc faudrait aprendre a lire , j'ai donc essaier les solutions mais cela ne marches , pas j'ai ouvert le port 6392 comme indiquer dans shareaza

Répondre à dimitridu69@IDN

Salut dimitridu69,

Le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de t'exprimer en français correct.

Il faut que tu ouvres le port dans ta box et que tu le rediriges vers l'adresse de ton PC.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

salut à tous ; :sol:
oui c'est vrai que c'est facile de configurer sa connection p2p mais la avec la Nouvelle Alicebox: Sagem Fast 3302 c'est plus compliqué.( pour ma part en tout les cas, je dois etre un gros nulosse) :??:
moi personnellement , je n'ai pas encore réussi quand je fait un teste sur emule par exemple mon tcp est ok mais par contre le teste de l'UDP NE FONCTIONNE PAS .je sais que c'est un probleme d'ouverture de port mais je ne sais pas ou on ouvre les port dans cette nouvelle alice box; j'ai pas trouvé de DMZ;
si quelqu'un a reussi la manip ; pourrai t'il m'eclerer merci.
:)

Répondre à bidouillegab

j'ai oublié de dir que je suis sous XP c'est peu etre utile :D

Répondre à bidouillegab
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Low Id depuis que j'ai mis mon alicebox ! Help me !!
Aller à :

Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens