Tom's Guide > Forum > Hardware > wanadoo alerte sonore de la messagerie super chiant
wanadoo alerte sonore de la messagerie super chiant - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr, je voudrais savoir comment on fais pour suprimer le petit espace carré qui arrive en bas de l'écran a droite, quand il y a des message il se montre trop souvent et c'ets super chiant.

vous voyer un peut comme les alertes de MSN quand qu'elqun se connecte mais avec un bruit tres long.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour que ces mer*es de message arrete de s'afficher, il suffit simplement de fermer l'espace wanadoo !!

Répondre à ChatFou33

salut, je cherchais moi aussi à avoir une alerte message wanadoo que je n'ai pas trouvée, mais si tu la déconseilles... va voir dans forum rubrique informatique et logiciel et tu trouveras peut être tes réponses...

Répondre à danichou06

Merci de ne pas remonter des topic vieux 9 mois... La prochaine fois c'est l'averto. Sujet clos

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > wanadoo alerte sonore de la messagerie super chiant
Aller à :

Il y a 1614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens