Question World Of warcraft, je voudrais bien l'esseyez...
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Question World Of warcraft, je voudrais bien l'esseyez...
Bonjour,
Je m'appercois dans plusieur forum, video, screen etc... que Wow est un bon jeu, le seule probleme, c'est que je me pose une question ''?'' Ben, est-ce que quand on l'achete, on a la totaliter du jeu, ou il faut s'abonnez pour jouez dans d'autre zone apres avoir acheté le jeu?
Voila,
Cordialement, Lascar45
Merci.
Ahhhh, donc ils demande le numero de ta carte bancaire par exemple?
Comme tous les MMO payants et légaux !!
Répondre à oudiny
J'ai cru qu'on l'acheter et hop ces partit tu joue a gogo...
Et quand on ne paye pas, on joue ou? Dans un zone reserver pour les non abonnez?
Dasn la catégorie tu l'achètes et zou c'est bon tu as Guild Wars.
Pas d'abonnement en plus de l'achat (ce que je juge perso un peu abusif, surtout à 15 E/mois ...)
Répondre à nounours48
@lascard
Sans abonnement, c'est simple, tu joue pas.
@nounours
GW, les extentions sont payante et nombreuses, dans wow, ya toujours eu des nouveaux donjon sans avoir besoin de payer une extention. Au final, la différence de prix mensuel est pas si différente.
Quel jeux prendre? Wow ou Guild Wars? Guild Wars est quel type de jeu?
GW est bien bourrin : d'ailleurs le jeu est fait de telle sorte que les joueurs puissent grouper de suite les uns avec les autres afin de se mettent dessus.
WoW est un MMORPG classqiue comme les autres : jeu solo en général au départ puis PvP au final avec une partie craft
Financièrement les 2 jeux se valent : GW tu paies le jeu et toutes les extansions ensuite tu joues sans abonnement.
WoW tu achètes la boites et tu paies un abonnements régulièrement mais tu ne paies pas les mises à jour ( qui pour certaines sont assez conséquentes ).
Une personne qui a acheté le jeu original GW + toutes ses extansions aura débourser casiment autant d'argent que la personne jouant à WoW et payant son abonnement mensuel.
Chacun ses gouts !! il faut essayer pour savoir lequel te convient le mieux !!
Répondre à oudiny
Les deux offrent une version d'essai, donc tu sais ce qu'il te reste à faire
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
je vois que les questions n'ont pas changées depuis le temps
Répondre à Organic_2nd
Il y a 1040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.