Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question World Of warcraft, je voudrais bien l'esseyez...

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

@lascard
Sans abonnement, c'est simple, tu joue pas.

@nounours
GW, les extentions sont payante et nombreuses, dans wow, ya toujours eu des nouveaux donjon sans avoir besoin de payer une extention. Au final, la différence de prix mensuel est pas si différente.

GW est bien bourrin : d'ailleurs le jeu est fait de telle sorte que les joueurs puissent grouper de suite les uns avec les autres afin de se mettent dessus.

WoW est un MMORPG classqiue comme les autres : jeu solo en général au départ puis PvP au final avec une partie craft

Financièrement les 2 jeux se valent : GW tu paies le jeu et toutes les extansions ensuite tu joues sans abonnement.

WoW tu achètes la boites et tu paies un abonnements régulièrement mais tu ne paies pas les mises à jour ( qui pour certaines sont assez conséquentes ).

Une personne qui a acheté le jeu original GW + toutes ses extansions aura débourser casiment autant d'argent que la personne jouant à WoW et payant son abonnement mensuel.

Chacun ses gouts !! il faut essayer pour savoir lequel te convient le mieux !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde