Bonjour avant jai creer un serveur css avec source dedicated il marché impecable mais maintenant jai laissé tombé source et me penche plutot sur cz (plus difficile , moin de lag vraiment moin ^^) enfin bref et donc je veux creer comme css un serveur avec source dedicated server pour jouer avec mes amis le probleme se trouve la quand je lance source dedicated server il y a la rubrique GAME : .......... je dois choisir le jeu mais CONDITION ZERO n'est pas dedan pourtant il est installer sur mon pc je jou sur cz et tout comment puis je inserer condition zero dans source dedicated server merci d'avance pour vos reponse .
Salut, au faite c'est tous simple, tu ne doit pas utiliser source "dedicated server" mai "dedicated server" qui se trouve dans la bare outil de steam.
Se dedicated server est le meme que l'autre sauf que ton choix de jeux est different
Oui CZ (Condition Zero) est un mod officiel de Counter-Strike pas Counter-Strike : Source. Ce qui explique qu'il n'est pas présent dans ta liste. Tu dois utiliser "Dedicated server".
Message édité par Desolation le 20-05-2007 à 19:52:14
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.