Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ecran apres le demarrage du boot vista

Ecran apres le demarrage du boot vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ecran apres le demarrage du boot vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vous explique le probleme... J'avais un probleme avec mon Catalyst Center de Ati et je me suis dit.. tiens je pourrais en profiter pour mettre a jour tous mes drivers pour vista. C'est ainsi que j'ai telecharger les nouveau drives Ati pour Vista.. j'ai installé, redemmaré, entré mon mot de passe, ettt... Paf des petite taches bleu sur l'ecran comme si il allait passer en Bluscreen.. et ca redemarre. Ensuite, je suis vite passer en mode sans echec et je me suis dit.. " Bon bah a priory les drivers ne marchent pas. Je vais donc restaurer mon pc env 10 a 20 minute en arriere.." Apres avoir fait ca et redemmaré, la barre de chargement s'affiche normalemant, et 2 seconde apres, mon curseur s'affiche et derriere, benn juste un ecran noir.. J'essaie de passer en mode sans echec , et pareil, ecran noir, tout les modes, fini.. que faire? je n'ai pas vraiment envie de perdre mes données donc formater .. ce sera la derniere solution!

PS: je possede une version de Windows Vista Ultimate ( ou integral)

Message édité par darkonline le 15-05-2007 à 16:29:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1°) Réinstalle les drivers
Si ça marche, tant mieux sinon

2°) Désinstalle les.
Normalement ça devrai repartir.

3°) ?

Répondre à hervecha

Salut!!

J'ai exactement le meme probleme que toi depuis 3 jours: ecran noir que la souris...

As tu trouvé une solution sinon je crois que mon packard va passer par la fenetre!!

A++

Répondre à misakitchi
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ecran apres le demarrage du boot vista
Aller à :

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens