Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai installé bêtement un logiciel que je ne peux plus désinstaller.

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjours,

J'ai un vrai problème; voilà,

Je viens d'installer un logiciel d'un magazine du nom de "MICRO PIRATE" n°13 (pour ceux qui connaissent évidamment) et avec un logiciel de téléchargement du nom de Alligator v.31 et v.32 dedans.
Maintenant, que j'ai vu que ça ne servais pas à grand chose(nul), j'ai voulu désinstaller, mais impossible! :ouch: 
Et en plus ce ... je ne dirai pas, de logiciel, a pris le contrôle de ma connexion internet! :fou: 
Alors, il m'envoie vers sa page d'accueil, qui est "introuvable"(www.sosconnexion.com) et non plus vers celle de Free (dont je suis abonné).
Au lieu d'être inscrit en haut de ma page navigation (Microsoft Internet Explorer) il est marqué "SOS Connexion - Le web en toute simplicité"... :pfff: 
Enfin voilà, moi, j'aimerai me débarraser de tous ça; remettre comme c'était avant de manipuler cette m...
Et pouvoir désinstaller les 2 logiciels (SOS Connexion et Alligator son complice) puis réavoir une vie normale. :ange: 
Enfin si quelqu'un peut me donner un coup de pouce, ce serai sympa de sa part de me répondre.
En vous remerçiant d'avance. :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde