Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc trés lent.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, voila j'ai un problème, mon ancien pc etait un : AMD 3000+ 939 , 2*512 no name ,x550,80go IDE maxtor.
Mon nouveau : AM2 3800+ x2,2*512 Corsair ddr2, Ati x1600pro, 250go segeate sata 2, carte mére : M2n-e.
Mais j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé le SP2, et windows me mais tout le temps des message,"que c'est un copier" et que "je doit payer la licence" pensez vous que se sois a cause de ca ?
Voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

As tu le meme xp installé sur tes deux ordis,car si c'est le cas c'est a cause de ca que windaube(oups) que ce genre de messages s'affichent !!

Répondre à ChatFou33

Non, sur l'autre c'est des original, mais c'est depuis que j'ai mis le SP2.

Répondre à elmaxlo

Ben essaye de le désinstaller !!

Répondre à ChatFou33

attan j'ai pas bien compri (oui dsl ro)
C'est sur lequelle des pc qu'il t'affiche ces message ?
Sinon oui c'est bien a cause du sp2 que tu a sa, car le sp2 inclu une fonction qui regarde sur tu possède un VRAI windows ou un faux ...
Et si c'est le cas il t'affiche des messages de partout, au demarrage etc. L'enfer quoi :D

------------------------------ Opteron 144@2.5Ghz/7000b-cu/7600gs @500/451 /vf700-cu/2"512mo corsair value/asrock 939dual-sata2/maxtor 160go/Graveur DVD nec/Lcpower 420W/lecteur disquette/souris logitech MX510/clavier logitech noir/ecran 17" Q770.
Répondre à TiffusS

Oui c'est exactement ca

Répondre à elmaxlo

il existe un petit logiciel qui te permet de virer la mise a jour qui "detecte" si c'est un faux...

je crois ca a un nom du genre "WPAevent ..."

va voir du cote OS et/ou logiciel
tu trouvera la solution

mais c'est juste une mise a jour, pas le pack SP2 qui est a virer

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Nan mais bon windows sans mise a jour c'est pas super :/
il existe un crack pour sa et tu peux faire les mise a jour etc, mais je n'en dirait pas plus :D

------------------------------ Opteron 144@2.5Ghz/7000b-cu/7600gs @500/451 /vf700-cu/2"512mo corsair value/asrock 939dual-sata2/maxtor 160go/Graveur DVD nec/Lcpower 420W/lecteur disquette/souris logitech MX510/clavier logitech noir/ecran 17" Q770.
Répondre à TiffusS
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc trés lent.
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens