Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre ou interprète d'un morceau de dance où un bébé pleure

cherche titre ou interprète d'un morceau de dance où un bébé pleure

Forum Musique / Radio : cherche titre ou interprète d'un morceau de dance où un bébé pleure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je sais que ce morceau était issu d'une compilation ou d'un album. Je l'ai entendu pour la première fois entre 1988 et 1991 environ. Au tout début, on entend un bébé pleurer. C'est un morceau de dance assez lent. Merci de vos réponses éventuelles

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une petite info qui ne dira certainement rien à personne mais ce morceau étéit passé régulièrement à cette époque sur un manège qui s'appellait le "Nautilus", et qui sillonnait toute la france. Je sais, c'est hyper vague, mais je n'ai vraiment rien de plus...

Répondre à bart2

le seul truc que je connaisse avec un bébé qui pleure c'est" isn't she lovely" de stevie wonder.
mais ni la date ni les indices ne correspondent....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Je vois que je suis pas le seul a rechercher cette musique , je l'est moi aussi entendu mais sur une radio local j'ai alors direct envoyée un mail a l'auditeur pour savoir quelle était ce titre, mais sans reponse. je cherche toujours en me demandant si j'ai pas entendu cette muzique dans mes rêves, impossible de retrouver.

Répondre à jm4mp3

Juste pour info, y avait-il des paroles à cette chanson, si tant est que vous puissiez vous en rappeler?

Répondre à LULU_BRIQUE

Alors la musique commencait par des pleurs de bébé sur fond de bass , ensuite si je me souvient bien , une voix d'homme parle et la melodie se lance, moi j'aurais tendance a dire que c'était limite trance mais avec les bon son de l'epoque!

Répondre à jm4mp3

bart2 si tu repasses par-ici, j'ai trouvé ça:

Rex Abe - "I can feel it"
http://www.badongo.com/fr/file/3560117

Ca date de 1985 et c'est issu d'une compilation intitulée "The Best Of Italo-Disco Vol. 5".

Par contre pour jm4mp3, ce n'est pas une voix d'homme mais de femme que j'ai sur ce titre.

Voilà, à tout hasard...

Répondre à LULU_BRIQUE

Pour ma part , c'est pas ce morceau... :(

Répondre à jm4mp3
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre ou interprète d'un morceau de dance où un bébé pleure
Aller à :

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens