si d'autres personnes on le même soucis qu'elles n'hésitent pas à poster ici de la même manière que felix , le problème cité ci-dessus est tellement bien posé que la réponse vient toute seule ^^
en fait il s'agit d'un problème avec inconnu : on sait déjà qu'il s'agit de DOMO , on sait aussi que le problème se présente apparemment au lancement du jeu .... bon reste plus qu'à tout simplement trouver le problème ... c'est à dire la partie la plus importante ... !! lool ^^
franchement si c'est pour poser ce genre de question je ne vois même pas l'intérêt d'ouvrir un post Felix.
commence par être plus calir dans tes propos et à donner la problème en question ( screen , copier - coller , etc ... )
------------------------------Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny
Personnellement je n'ai jamais essayé d'en mettre sur ce forum , mais il existe sur internet de petits logiciels gratuits qui te permettent de prendre des screens et de les mettre sur n'importe quel forum !!
------------------------------Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny
- j'ai instalé parallels pour avoir windows sur mon mac book version 10.5.5 2G
-j'ai ensuite installé DOMO puis apres les intalations de MAJ ... le DOMO Patcher est à 100% (update complet) il affiche un message trop bizare avec des symbole :s
(je sais pas mettre des image sur un post j'ai essayé j'espere que ca marche)
ca marche po
Alors allez sur cette page
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Message édité par Anonyme le 30-10-2008 à 14:46:31
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.