Recherche vieux jeu qui était sur windows 95(ou 98) - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche vieux jeu qui était sur windows 95(ou 98)
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, alors voilà, je poste mon premier méssage ici ^^, je recherche un jeu (vieux jeu xD), je n'ai que très peu d'information lol, donc il faudrait qu'un connaisseur tombe sur mon sujet :(.

Voilà, le jeu que je demande est un très vieux jeu en 2D que j'avais eu avec mon ordinateur, on contrôlait un guerrier, et on le faisait bouger avec Z, Q, S, S, en fait il fallait tuer beaucoup de scarabés qui voulaient te manger, donc on se dirigait, et suivant la touche que l'on enfoncait, notre épée changait de direction, mais à chaques fois que l'on appuyait sur une touche, les scarabés se déplacait

Il n'y avait pas que ces monstres, il y avait aussi des sortes de grand vers de terre jaune ou il fallait leur taper quelque part sur eux pour que le corps se détache et que ca fasse des éspèces de bulles, donc c'était plutôt un jeu de tactique, il y avait des pieces, et il fallait les traversée, voilà, je pense que c'est à peu près tout

En bref, c'est un jeu ou on controle une personne avec en épée, jeu qui est en 2D, et où chacuns de nos mouvements faisaient avancer les enemis, il y avait des énigmes aussi, voilà, je poste sur ce site, il y a beaucoup de monde, ésperons que quelqu'un connaisse ce jeu :(, merci d'avance, a plus, et bonnes fêtes à tous !

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Quelle plateforme le jeu ? Aucun autre indice, genre développeur, année de sortie...?


---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
█ La langue française est condamnée █

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je l'ai eu avec mon premier ordinateur, c'était un windows 98, c'est tout ce que je sais :(

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ah, rebonjour, je n'ai pas préçisé, c'était une vue d'en dessus du personnage, pas de profil style Street Fighter sur MegaDrive ^^, voilà, merci, Joyeux Noël à tous !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ah, rerebonjour, et aussi, quand on se déplace, ce n'est pas libre, c'est par cases, pas du tour pas tour, mais par exemple on appui pour avancer, il se déplace d'une case, et les ennemis aussi, si les ennemis nous touchent, on perd pas de vie, on meurt, c'est tout, il faut le donner un coup d'épée avant que ce ne soit eux qui vous touche.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

C'est beaucoup trop vague pour trouver... Tu peux tenter ta chance sur www.mobygames.com qui recense un nombre incroyable de jeux, surtout les vieux.


---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
█ La langue française est condamnée █

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ok, merci beaucoup, *a eu Guitar Hero 3 sur Wii* :D :D :D :D

Profil : IDNaute
Plus d'informations

tu peu aussi essayer sur abandonware
joyeux noél


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » Recherche vieux jeu qui était sur windows 95(ou 98)
 

Liens