Vint Cerf, un des créateurs du protocole TCP/IP à la base du réseau des réseaux, craint pour le futur du Web. Il vient de demander au Congres américain de songer à un projet de loi interdisant la discrimination des sites et accessoires informatiques concu Lire la suite
Nous vous relations récemment le ras le bol de certain freenautes, excédés de ne pouvoir que constater la lenteur de leur ligne pour certaines utilisations, cela alors que Free leur promet un débit élevé en non dégroupé sur le papier. Une pétition avait f Lire la suite
Bridage du réseau 3G Orange : la faute à l’iPhone ?
Cela fait quelques jours que le sujet tourne sur le forum du blog iPhon.fr : le réseau 3G d’Orange serait volontairement bridé par l’opérateur. Le problème serait encore plus visible sur Lire la suite
Une décision importante vient d'être prise au Canada, où Bell Canada, qui règne principalement sur le Québec et l'Ontario, a décidé récemment de brider le P2P dans les tuyaux qu'il loue aux FAI qui achètent la bande passante en gros. Et il n'a pas jugé ut Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Je possede deux PC, qui sont relier entre eux via un simple RJ45.
Je partage à la fois donné et internet.
Seulement, j'habite dans un trou paumé et je n'ai que le 512/128 par wanadoo.
J'aimerais Brider la connection de mon second pc pour que quand les deux surf
ou joue sur internet, je ne soit pas gener par le ping.
(ex : Je joue a Css et mon frere surf sur internet, je vais etre kicker car mon ping atteindra
les sommets ^^)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.