Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

différence d'age

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour
voila mon poblème c'est que j'ai 14ans et que je connais un mec de 19ans qui me plait beaucoup . je ne connais pas vraiment son avis sur le sujet, je ne sais pas s'il voudrait sortir avec moi. en tout cas on a très bien accroché.
tous ses amis sont plus jeunes que lui, je pense qu'il est un peu minot dans sa tete.
je tiens à préciser que j'ai déja un peu d'expérience avec les mecs et que contrairement à lui je traine qu'avec des gens plus vieux que moi, il n'y a qu'avec eux qie je m'entends et tous mes mecs étaient plus agés que moi mais pas plus de 2 ou 3 ans maxi c'est la 1ere fois que j'envisage sérieusement quelque chose avec qqn d'autant agé je me sens très mature dans ma tête et je me sentirais aussi bien de commencer une histoire avec lui

je connais le risque de plainte pour détournement de mineurs qu'il encourt. je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas si quelque chose est possible qu'en pensez vous ? pensez vous que si il est d'accord je devrais d'abord en parler à mes parents avant de commencer quoi que ce soit avec lui ?

par contre ne me dites pas que je vois en lui un homme, la maturité etc ... de toute façon quand j'ai craqué sur lui étant donné qu'il fait beaucoup plus jeuned'apparence je croyais qu'il avait l'age des mecs avec qui je sors habituellement !!!

merci d'avance !

Autres pages sur : difference age

Bonjour cheapmonday,

Personnellement je pense que la différence d'âge n'est pas vraiment un problème et pourquoi voudrais-tu en parler à tes parents si il te plait et que tu lui plais, tu peux être comme tu dis très mature et lui paraître plus jeune que son âge donc je ne vois pas trop le où est le problème si tout continue ainsi et que ça se passe bien fonce !!! :D  Tout ce qui compte c'est que vous soyez heureux ensemble si l'occasion se présente le reste n'est que détail (l'âge, les parents etc...)

merci pour ta réponse !!!

En fait j'aurais plutot peur de la réaction de mes parents quand ils l'aprrendront :s si comme tu dis je ne leur en parle pas car ma mère était sorti avec un mec de 21 ans quand elle en avait 16 et elle m'a dit de ne jamais sortir avec un mec bcp plus vieux que moi ... sans compter que mon père est très voir meme trop protecteur

ça serait normal que tes parents s'inquiètent pour toi ils ne veulent que ta protection mais ils veulent également ton bonheur donc avec un peu de compréhension ils devraient comprendre ton amour pour ce garçon.
après je ne connais pas tes parents, toi seule peut savoir comment ils vont réagir.

Effectivement de plus si tout se passe bien ce que je te souhaite, soit dit en passant, apprends à le connaître et parles en par la suite à tes parents, afin de pouvoir leur montrer ses bons côtés, ce qu'il vaut, ces qualitées avec cela je pense qu'il réaliseront que la différence d'âge n'est pas si grave et grande et si il est correcte avec toi et que tout va bien il n'y aucune raison pour qu'ils le prennent mal tes parents.

bon ben je n'ai qu'une seule chose à dire : vive les mecs !
franchements jcrois que les femmes ont raison quand elles disent " tous les mêmes"
ce fameux mec pour qui je me torture l'esprit depuis qq jours qui m'avait juré être célibataire et bien il se trouve qu'il est en couple depuis presque 2 mois ... bon ok il paraît que c'est pas la joie dans son couple mais quand même de là à nier l'existence de sa copine ...

mais le problème c'est que maintenant que j'avais flashé sur lui ben les mecs de mon âges me parraissent sans intérêt

comment je fais moi maintenant ????????????,

Je répond en son nom : Vas-y.

Les filles jeunes, c'est plus rigolo. Ca croit tout ce qu'on dit du moment qu'on ajoute un "je t'aime".

Le seul soucis, c'est les vannes du genre "tu les prends à la maternelle"... Mais bon, pour le temps que dure ce genre d'histoire, c'est supportable !

Exoseth a dit :
Je répond en son nom : Vas-y.

Les filles jeunes, c'est plus rigolo. Ca croit tout ce qu'on dit du moment qu'on ajoute un "je t'aime".

Le seul soucis, c'est les vannes du genre "tu les prends à la maternelle"... Mais bon, pour le temps que dure ce genre d'histoire, c'est supportable !

oé ...

voila je sais plus quoi penser
hier soir je l'ai revu et il a fait que me mater ( alors qu'il a une copine )
moi je l'ai ignoré enfin j'ai agi comme j'aurais agi avec un simple ami quoi

je ne sais pas trop ce que tous ces regards voulaient dire qu'en pensez-vous ?

cheapmonday a dit :
voila je sais plus quoi penser
hier soir je l'ai revu et il a fait que me mater ( alors qu'il a une copine )
moi je l'ai ignoré enfin j'ai agi comme j'aurais agi avec un simple ami quoi

je ne sais pas trop ce que tous ces regards voulaient dire qu'en pensez-vous ?

T'avais peut être de la salade entre les dents ou une tache sur ton pantalon.

cheapmonday a dit :
c'est bon c'était une heure du matin j'étais crevé j'ai pas fais gaffe

et toi j'ai l'impression que depuis le début t'en as après moi je sais pas pourquoi ...

Je n'ai rien contre toi. Je ne fais que moquer d'une situation que tout le monde veut exceptionnelle mais qui est en fait terriblement banal...

Cheapmonday te laisse pas avoir c'est qu'un petit connard de 19 ans qui ne pense qu'à baiser.
Il est peut etre "en couple" depuis deux mois mais si ça copine veut pas lui sucer le sucre d'orge , il se dit que peut etre toi tu voudras, du coup, t'es carrément plus interressante (pour une durée très limité) à ses yeux.
Evite ce genre de trou du cul, si tu veux pas te retrouver avec une réputation pourrie.

newt a dit :
Cheapmonday te laisse pas avoir c'est qu'un petit connard de 19 ans qui ne pense qu'à baiser.
Il est peut etre "en couple" depuis deux mois mais si ça copine veut pas lui sucer le sucre d'orge , il se dit que peut etre toi tu voudras, du coup, t'es carrément plus interressante (pour une durée très limité) à ses yeux.
Evite ce genre de trou du cul, si tu veux pas te retrouver avec une réputation pourrie.

c'est fou comme je me dis que tu as raison !!!!
Tom's guide dans le monde