plugin sous mandriva Dernière réponse : 24 Mai 2007 13:12 dans Systèmes d'exploitation fc_basel 15 Mai 2007 11:00:01 salut, j'ai mandriva et quand je vais sur youtube il me demande d'installer un plugin innconno... il se nomme x-shokwave-flash ! j'ai deja installer adobe flash player mais il me le demande toujours. je dois faire quoi ? merci d'avance Autres pages sur : plugin mandriva | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fc_basel Lassé par la pub ? Créez un compte hervecha 24 Mai 2007 13:12:56 Tu as du installer Macromedia flash player, il faut maintenant que tu installe Adobe shockwave. | Alerter Répondre à hervecha Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>plugin sous mandriva> Contenus similaires : Tags : plugin ForumPlugin c est quoi ForumMandriva et fedora ForumDésinstaller mandriva ForumPlugin solutionsWubi mandriva ForumMandriva ne se lance pas ForumFirefox mandriva ForumDebian mandriva ForumInstallation plugins sous mandriva 2007 ForumMandriva i386 Voir plus
fc_basel 15 Mai 2007 11:00:01 salut, j'ai mandriva et quand je vais sur youtube il me demande d'installer un plugin innconno... il se nomme x-shokwave-flash ! j'ai deja installer adobe flash player mais il me le demande toujours. je dois faire quoi ? merci d'avance Autres pages sur : plugin mandriva | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fc_basel
hervecha 24 Mai 2007 13:12:56 Tu as du installer Macromedia flash player, il faut maintenant que tu installe Adobe shockwave. | Alerter Répondre à hervecha