Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes de langues!!!
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai un petit problème :-( , voilà, quand j'écris en une autre langue dans la barre d'adresse ou dans un fichier de traitement de texte ou autre, ça marche, mais quand j'essaye d'écrire sur la page même du site par exemple dans un moteur de recherche ou même sur un forum, ça me met n'importe quoi (ex: >@AO>;A) :crying:
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci d'avence!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'écris en quelle langue déjà ?

Répondre à akemasiano

Normalement c'est du russe mais la c'est du n'importe quoi!!! :-(

Répondre à X5_452

Ecris moi une phrase en russe stp que j'essaie moi-même sur un moteur de recherche

Répondre à akemasiano

Je pense que c'est dû aux caracteres spéciaux qui sont pas géré par le navigateur. Par exemple tu peux faire des tit coeur '♥', ou des tites notes '♪' correctement mais d'autres ne fonctionnent pas tu obtient des carrés à la place '☺' alors que dans le bloc-note tu arrves à obtenir d'autres caracteres. Ca depend de la norme (ASCII je crois pour le transport de l'info sur le net). Lorsque tu tapes ton caractere, il est associé à un code qui peut marcher dans certaines applications mais qui correspond à un autre caractere dans une autre.
Voila c'était mon analyse(assez newbie d'ailleur).
++

Répondre à Fun4Ever

Et bien justement je ne peux pas t'écrire une phrase en russe étant donné que ça me met n'importe quoi!!! mais ce n'est pas qu'en russe que ça met n'importe quoi mais dans toutes les autres langues! :cry:

Répondre à X5_452

Oui mais alors comment puis-je régler ce problème???

Répondre à X5_452

Pour les moteurs de recherche, essaie google dans les autres langues : www.google.ru par ex et regarde si ca marche.

Répondre à Fun4Ever

Non ça ne marche pas c'est pareil

Répondre à X5_452

Mais comment tu fais pour utiliser les caracteres des autres langues???tu utilises un logiciel?

Répondre à Fun4Ever

Bien non, je vais dans la barre des langues, je change la langue mais ça n'écris pas dans cette langue mais que sur la page web, parceque dans un traitement de texte ça écrit en cette langue...

Répondre à X5_452

Alors voila j'arive avec un peu plus d'infos. En fait ça dépend de la norme utilisé (ISO-....) qui est différente selon les sites. Cependant pour écrire sur des pages(au niveau code) ya des commandes. Comme exemples tu as ça : и , Љ , Ћ , Ў , Щ ...
C'est du russe ça???

Répondre à Fun4Ever

Oui c'est du russe :-D

Répondre à X5_452

Comment ça des commandes? :-o

Répondre à X5_452

Tu as regardé dans affichage => codage => plus => ?

Répondre à pierpoljak

Oui j'ai regardé mais c'est toujours pareil

Répondre à X5_452

Aidez moi s'il vous plait :oops:

Répondre à X5_452
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes de langues!!!
Aller à :

Il y a 598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens