led rouge xbox 360
Dernière réponse : dans Consoles
Salut, voilà j'avais un probleme des trois led rouge de la xbox 360, normalent il faudrais l'ouvrir et faire quelque truc différent solution pour réparer ou bien la renvoyer au sav mais voila , d'abbord elle a commencé a bloqué quand j'était sur un jeu puis aprés je l'ai ralumé puis de nouveau bloqué je l'ai rallumé et trois led rouge son apparue imposible de démarer la console alors j'ai résayer et résayer puis au bout d'un moment sa remarché puis de nouveau les 3 led puis apré j'ai vu des bourrins tapé sur le capot puis sa remarché puis j'ai fait de même mais pas trop fort lol puis maintenant sa remarche était une fausse alerte es ce que elle le fra encore une fois??
Autres pages sur : led rouge xbox 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
le coup de la serviette est aussi efficace que les gommes sur la ram
j'ai un ami qui la fait en decembre il a eu droit a son fameux ROD 15 min de serviette puis depuis elle marche nikel et il joue tous les jours dessu il la laisse meme allumer la nuit pour les telechargement.
moi aussi je croyais que c'etait temporaire mais tous dépend du code d'erreur de ton ROD pas tous est due a une surchauffe. certains ROD sont bénins et ne veulent pas dire qu'ils reviendrons
@+
j'ai un ami qui la fait en decembre il a eu droit a son fameux ROD 15 min de serviette puis depuis elle marche nikel et il joue tous les jours dessu il la laisse meme allumer la nuit pour les telechargement.
moi aussi je croyais que c'etait temporaire mais tous dépend du code d'erreur de ton ROD pas tous est due a une surchauffe. certains ROD sont bénins et ne veulent pas dire qu'ils reviendrons
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumXbox 360,ne démare pas, pas de led rouge
- ForumM'as xbox 360 a 3led rouge c'est quoi le numero du sav ?
- SolutionsSauvegarde hdd sur xbox 360 3 leds rouge
- Forum4 LED rouges sur XBOX 360
- Forumastuce reparation 3 led rouges xbox 360
- Forumattention led rouges xbox 360 elites
- Solutions3 LEDS rouges s'affichent sur ma console Xbox 360
- ForumJai 3 leds rouges dans ma xbox360 a chaque allume
- ForumXbox 360, bloc alimentation rouge !!
- Voir plus
difficilment à passer ^^