Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > nécessiter de revenir sur la petite enfance dans une autoboigraphie

nécessiter de revenir sur la petite enfance dans une autoboigraphie

Forum Etudes / Travail : nécessiter de revenir sur la petite enfance dans une autoboigraphie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu a tous si vou pouvier maider sur un sujet de francais sa serai super!!!!
Alor voila, il faut que je dise quel nécessité, quel interêt et les difficulter de revenir sur la peite enfance dans une autobiographie.........
Merci si vous m'aider j'en ai vrémen besoin
bisoooooouuuuu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

montrer les troubles k1 enfance a laisser sur ladulte
-montrer les abitudes ki son rester
-remémoration de personnes disparues
en fait je devrai avoir des exemples mai la sa bloque alor voila jai que sa dsl^^

Répondre à erementar

alors la nécessité et les intéret de revenir dans l'enfance pour une autobigraphies sont que l'on peut comparer par exemple différentes epoque par exemple notre enfance a nous a celle de nos grand parents de savoir quelles etaient les coutume, les moeurs davant et dojourdui, on peu aussi se remémorer des souvenir avec une personne qui nous était chère et qui a disparue comme la dit erementar les difficultés ces ke l'auteur peut se remémorer des évenement douloureux de son enfance qu'il a voulu oublier je nai pa dotre ider a par elle ci pour le momen dsl jespere ke sa poura taider ken meme.

Répondre à domi03
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > nécessiter de revenir sur la petite enfance dans une autoboigraphie
Aller à :

Il y a 1068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens