Tom's Guide > Forum > Overclocking > [Résolu] Vcore max H24 Q9550 et infos sur les OCCT 45nm

[Résolu] Vcore max H24 Q9550 et infos sur les OCCT 45nm

Forum Overclocking : [Résolu] Vcore max H24 Q9550 et infos sur les OCCT 45nm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par B0ul3tB!LL.

Mot :    Pseudo :           

iop à tous :jap:

J'aimerais connaître le Vcore maximum à ne pas dépasser en H24 sur un Q9550... Parce que sur mon Q6600 j'lui foutais 1.56V dans la tête sans aucun scrupule 65nm oblige mais là, un 45nm est plus fragile évidemment...

J'avais également vu que les Tests de "torture CPU" étaient à éviter sur les 45nm, mais un OCCT d'1h ne pose tout de même pas de problème pour vérifier la stabilité ?

Merci de vos réponses! :bounce:

1h d'OCCT c'est pas méchant .. :)
Sur 45nm vise pas plus de 1.4V H24 pour assuré la durée de vie, et surtout pas d'augmentation du Vpll .. ca leur fait pas du bien ca :/

La limite H24 c'est 1.45V sur ce genre de CPU, apres ca commence a devenir un peu trop pour :D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

1h d'OCCT c'est pas méchant .. :)
Sur 45nm vise pas plus de 1.4V H24 pour assuré la durée de vie, et surtout pas d'augmentation du Vpll .. ca leur fait pas du bien ca :/

La limite H24 c'est 1.45V sur ce genre de CPU, apres ca commence a devenir un peu trop pour :D

Répondre à B0ul3tB!LL

D'acc, Merci de ta réponse ;)

Tu dis pas trop de Vpll, mais sur ma carte mère (P5E flashée en RFormula) il est de base à 1.616V et c'est à la limite du rouge... tu crois que ça peut être mauvais ?

Répondre à sale_quiche
Tom's Guide > Forum > Overclocking > [Résolu] Vcore max H24 Q9550 et infos sur les OCCT 45nm
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens