Tom's Guide > Forum > Consoles > je crois avoir un problem avec ma wii aidez moi

je crois avoir un problem avec ma wii aidez moi

Forum Consoles : je crois avoir un problem avec ma wii aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vous envois ce message car quand je joue a mes jeux ,il y a du sons quand les personnages discuter dans les scenes cinematique du jeu ,mais lorsque je joue et que je vais parler aux personnage et ben je suis obliger de lire car on entend pas ce que disent les personnage.
alors pour ma fille qui ne sait pas lire c est galere.
est ce que vous avez le meme probleme ou alors est ce que chez vous tout marche nickel.
et alexandra ledermann

j attend vos reponse merci d avance

Message édité par attila04 le 09-01-2008 à 20:46:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi tu marche normalement petet que le jeux et configurer expré

------------------------------ Vaut mieux en rire que de s'en foutre!!!
Répondre à majind

c est quand meme curieux qu'il y a des soustitres a des parole que l on entend pas

Répondre à attila04

Salut,

Je pense que très peux de personnes possèdent le jeu donc je te conseils de faire un post sur le forum du jeu, tu auras une meilleur réponse. Clic sur le lien :
http://forumsforeveryone-fr.ubi.co [...] 2761023795

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

merci je vais le faire

Répondre à attila04
Tom's Guide > Forum > Consoles > je crois avoir un problem avec ma wii aidez moi
Aller à :

Il y a 2913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens