Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme de bégayage

probleme de bégayage

Forum Santé / Amour : probleme de bégayage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , si je vous parle aujourd'ui c'est parceque je remarque que depuis un an a peu pres j'ai du mal a commencé certain mots qui commence pas un T ou un Q, je begaye sur ces lettres.
Avec vous une solutions me proposé car sa m'enerve terriblement et je suis obligé de commencé mes phrases pas des amorces du genre : mais tu veux quoi? ou encore et qu'est-que tu as?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a pas de solution, ça vient et ça part seul.

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

L' orthophoniste non ?

Répondre à khel45

ça part jamais tout seul les problèmes de prononciation, oui je te conseille d'alelr voir un orthophoniste pour éviter que ça s'aggrave

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

et au passage c'est bégaiement pas bégayage [:sseb22:7]

Message édité par nounoursfred06 le 17-06-2008 à 22:12:50
------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Arti Zos a écrit :

Il n'y a pas de solution, ça vient et ça part seul.

Oui..mais non, en fait ne dis rien la prochaine fois, c'est mieux.
[:run-off:2]

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à LillyBulle

Ah bon, mon grand frère avait ça mais je ne me souvient pas l'avoir vu aller chez un Ortophoniste, il à était chez le médecin qui lui a dit que c'est dû à un problème de stress et que ça partirais tout seul :o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme de bégayage
Aller à :

Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens