Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleur Dj trance/techno de la planète.

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour a tous.

ce sujet est fait pour laisser votre avis sur quel est le meilleur dj de la planète selon vous

moi c'est Armin Van Buuren avec Burned with desire
voici le lien ou vous pourrez l'ecoutez.
http://www.youtube.com/watch?v=teVZon0hQIc
pensez a mettre le lien pour qu'on puisse ecoutez vos moceaux :D 

merci a vous tous pour toutes vos réponses et Probablement nouveau Dj que l'on pourrait connaitre grâce a vous :jap: 

Autres pages sur : meilleur trance techno planete

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui tu as raison chikome d'ailleur avant de faire de la trance il se nommait Dj limited et faisait du hardcore techno et il commence a refaire des morceau plus ryhtmé je sens qu'il va redevenir comme au debut malgré que j'aime quand meme son nouvel album

TeCkNoWoMaN a dit :
oui Infected Mushroom c'est de la Trance goa psychédélique

C'est pas un pleonasme de dire psy goa Trance, c'est pas la même chose?
La goa Trance n'est pas l'ancien nom de la psy Trance (ou l'inverse)?

TeCkNoWoMaN a dit :
Tiesto c bien mais c'est du commerciale... c de la Trance-Elektro kil fé....mé c pas mal je lavoue!
a+ :hello: 

Pas toute, Il a fait de nombreuse musique et vraiment tres peu sont commerciales, mis a part son dernier album (element of life), c'est d'ailleur sur celui-ci qui est tombé dans l'electro/Trance.

Ouai, je suis un gros fan de Tom Snare également : Xavier Decanter, c'est une valeur sûre !

Par contre je l'aurais pas classé comme deejay à proprement dit, puisque Tom Snare est en fait constitué de trois membres, le producteur Decanter aux commandes, ainsi qu'un DJ, et un guitariste.

Bonjour,

Je viens d'écouter du Aly and Fila, je dois dire que j'aime bien...
http://www.myspace.com/alyfila :love:  :pt1cable:  :sol: 

Après, il y a les incontournables Tiesto, AVB et PVD. :D 

Pour ce qui est de infected mushrooms, je trouve pas sa top car beaucoup mais alors beaucoup trop orienté électro :non:  , d'ailleurs, l'amateur que je suis ne voit où il y a de la trance là dedans... :kaola: 
Mais chacun ses goût :hello: 

Bonjour, moi , j'aime baucoup Diego Miranda , il n'est pas très connu mais c'est un très bon dj. Au moi de mai dernier il a été au Sensation white a portugal et il a fait un morceau il tue!!
Voici 2 vidéo pour que vous découvrier ce DJ:
-->

-->

Voila , Dites moi si vous aimez ;) 

Les meilleurs Dj's d'après moi se sont :

-Birdy Nam Nam
-DeadMau5
-Busy P
-The Toxic avenger
-The Bloody Beetroots
-David Guetta
-Mr.Oizo
-Redial
-Yuksek
-Crookers
-Teenage Bad Girl
-the White Panda
-Vitalic
-Par One

Voilà, maintenant si tu n'aime pas bah temps pis et chacun ses gouts ;) 

Je pense perso que chaque style de musique électronique a ses 'Top Dj's'. Du côté de la Trance, je pense par exemple à Paul Van Dyk, ou encore Armin Van Buren. Ce dernier a été élu plusieurs années meilleur Dj au monde par je ne sais quel magazine. Du côté Techno, j'ai un faible pour Lützenkirchen en ce moment :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde