Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme d'installation de la psp avc la livebok
probleme d'installation de la psp avc la livebok - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr à noel mon frère a eu la nouvelle psp mais on arrive pa à la connecter avec la livebok pour qu'il puisse avoir le net sur la console. on a essayer avec le bouton qu'il y a sous la livebok mai il ni a aucun signal.
Comment doit ton faire ? merci d'avance

------------------------------ je doit faire un plan de dissertation mais je n'en n'ai jamais fait j'aurais besoin d'aide . voici le sujet :
dans quelle mesure peut-on considérer le metteur en scène comme le véritable créateur de la pièce représentée, écrite par un auteur que lui?
m
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme d'installation de la psp avc la livebok
Aller à :

Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens