Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Frapper ses enfants
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J'ai maintenant 16 ans, bientôt 17.
J'ai envi de parler de quelque chose dont je ne parle pas.
J'aimerai savoir si quand vous étiez petits vous vous faisiez taper souvent ?

Car moi j'ai le souvenir de mon père me lançant une chaise sur la tête car je l'embêtais et une fois, j'arrêtais pas de pleurer. Je ne voulais pas finir de manger, il ma forcé à manger, je ne voulais pas. Il m'a couru après;je suis aller dans ma chambre en courrant et en pleurant, et mon père est arrivé, je me suis mis en boulle par terre, et il a pas hésité a frapper avec ses pieds.

Sinon je ne me souvient pas avant quand il me frappait, c'est les deux seuls souvenir qui m'ont beaucoup marqué.

Il frappe ma soeur (15 ans) Quand elle ne veut pas travailler ou quand elle ne se tait pas a table. (Mais moins souvent, genre quand elle parle trop a table, c'est 1 fois par mois, sinon pour le travail c'est au moins 5 fois par mois.)

Peut-être que c'est normal mais j'aimerai en parler pour être sur, car j'ai une amie qui ne c'est jamais fait frappé à part des petites fessés .

Merci beaucoup.
=)

Antoon

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Héhé, mec, non c'est pas normal, tu fais partie d'une catégorie tres et (heuresement) limité, les enfants battus.

Le seul truc génial, c'est que tu as 17 ans mon bonhomme, fait un peu de fonte, entraine toi et crois moi, empeche ton perre de cogner ta soeur (et toi aussi par la même occasion).

Montre lui que toi aussi tu peux etre aussi si ce n'est plus con que lui.

Au fait, il boit ? il a un boulot de merde ou c'est jsute un trou du cul ?

Ps : vise les genoux direct, le combo parfait étant, balyette dans le genoux, crochet à la machoire, clé de bras et esmaculation avec les dents (la dernière partie servant seulement dans le cadre de confrontation de groupe afin d'impressioner les suivants.)

Répondre à farfadet_1er

Il travail a la SNCF : Conducteur de TGV à Paris.
Il s'ennerve très vite et pour rien.

Ma soeur je ne m'entend pas très bien avec elle, mais des fois je la défend, comme par exemple hier, mon père la frapper a la tête, et je lui est dit:

"Mais putin mais t'arrête de la frapper sur la tête ? Tu vas avoir des problème vieux si tu continu"

Il ma dit : "Et bien j'attend"

Sinon il ne boit pas. Il est toujours sur l'ordinateur, se couche tard. Quand je vais le voir pour lui parler ou lui demader de l'aide ou importe, il me guel dessus: 'QUUOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!?'

Répondre à antoon69

AH ok, c'est vraiment jsute un gros con en somme, et violent.

Question indiscrete, t'as de la famille ou tout simplement ta mère qui pourrait vous défendre tous les deux.

PAr contre, essaye de bien t'entedre avec ta soeur, des expérience de vie aussi spécial devrait vous rapprocher.

Répondre à farfadet_1er

Ma mère me déteste parfois (mais quand elle est ennervé elle dit qu'elle va me tuer ^^ )

Quand j'invite des amis à la maison, il sont choqué, moi j'ai l'habitude, mais quand elle dit devant tous mes amis que : "Je vais prendre un fusil et te tirer une balle dans la tête. Je veux que tu crêve ! Je te déteste Antoine !" *Là elle crache par Terre*

Ma mère veut toujours tout faire dans la maison, je ne peux même pas participer aux tâche ménagère sinon j'ai le droit à tout un magazine d'insulte.

J'aimerai bien me rapprocher de ma sœur, mais elle m'aime pas trop. Quand j'étais petit, j'essayais de me rapprocher d'elle mais elle me criait dessus, et mes parents me séparait d'elle.

** Ca me fait trop du bien d'en parler avec toi **

Répondre à antoon69

Je le comprend, il fait ça pour vous endurcir :D

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Vache .....................................................................

Putin, c'est pas possible une famille pareil

O_o

Jsuis sur le cul.

Donc en clair, t'es tout seul pas de possibilité familiale pour en parler ou pour trouver un tant soit peu d'aide.

Run away mec !

Répondre à farfadet_1er

Non .

Je reste le plus loin possible .

Exemple : Ma chambre est au rez de chaussé au lieu d'être à l'étage comme toute les autres.

Je m'éloigne d'eux maintenant. Je sors beaucoup plus. Je dors peu a la maison.

Répondre à antoon69

Essaye de voir à terme pour t'autosuffire en ayant evidement la possiblité de te laisser dans un avenir professionel qui te convient, ne finis pas avec un job de merde jsute pour te barrer de chez toi.

Réussi, force toi et cela sera sans eux, une victoire en somme.

Message édité par farfadet_1er le 17-06-2008 à 15:53:43
Répondre à farfadet_1er

=) Merci
Je passe en 1er STG

Répondre à antoon69

Ouch la famille ....
Comme l'a dit farfadet_1er, concentre toi sur tes études pour aprés te barrer de là !! Tu sais ce que tu voudras faire aprés ton BAC ?

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

J'ai connu ça, tu sais, tu n'es pas le seul à recevoir des coups !

Quand j'étais plus jeune (j'ai 23 ans) je me souviens que ma mère m'a lancer une chaine Hifi à la gueule...
Une autre fois, elle m'a donné des coups de pieds alors que je venais de tomber de mon vélo...
Encore une autre fois, elle m'a mis une claque tellement fort que j'en ai saigné du nez...

Mais avant de juger, je dois avouer que j'ai toujours mériter mes coups :(

Pour info : Pour la première histoire, lorsqu'elle m'a jeté la chaine dessus, c'est parce je venais de lui faire une sale blague, en mettant une chaise sour la fenêtre de ma chambre pour lui faire croire que je m'étais suicidé :/

La deuxième histoire, c'est parce que je descendais la rue à fond en vélo et que j'ai percuter une voiture et que j'ai fait un bond de 3 mètres en avant. La peur lui à donné beaucoup de force ce jour là !

Et la troisième histoire, c'est parce qu'elle était en train de regarder le grattin dans le four à la puissance maximale, et je l'ai pousser vers l'avant, elle est partie tête première dans son grattin.

J'étais une enfant terrible et je mérite les claques qu'elle me met encore aujourd'hui (car je la pousse un peu à bout, je le mérite vraiment, si je pouvais, je m'auto-massacrerais)

Mais dans ton cas, c'est totalement différent, apparement, ton papa te frappe sans raisons...
Tu n'es pas encore majeur, tu peux porter plainte à la police et voir un juge pour enfant !
N'hésite pas, car même si toi tu pars dans un an, pense à ta soeur qui sera obligé de subir ça...

Ne te laisse plus faire !

Répondre à lilou1313

Citation :

une sale blague, en mettant une chaise sour la fenêtre de ma chambre pour lui faire croire que je m'étais suicidé

PROPS ! j'adore !

Répondre à farfadet_1er

Ma mère à adoré aussi, elle s'en souvient encore :/

Répondre à lilou1313

Moi c'est mon père y ma telement sénervé pendant toute mon enfance que j'ai arriver à le hair je me jure de ne jamais lui ressembler !
J'ai beaucoup trop ressue de mots blessant dans ma vie venet de la bouche de mon père et sa fait mal !!!!
Y a que Tim Guénard qui sait nous comprendre!!!!!!

Répondre à Gauvain73

Bon alors il faut que tu aborde une discussion avec ton père du genre :

" Papa, je sais que des fois on est vraiment embêttant, mais il faut que tu comprenne que nous somme très triste que tu nous tapes, je voudrais pas appeller le 119 car t'es mon père mais s'il te plait pense à nous car tu nous fait très mal"

Et ta mère :

" Maman j'ai acheté un MP5 , au revoir !!! *pam pam*"

PAIX A TON AME :sol:

Répondre à Shokobon

Mais Tu as besoin d'aide, ils doivent savoir que c'est interdit ce qu'ils font.

TT le monde va t'aider ;).

C'est mieux de porter la plainte comme dit Lilou , ce nest pas possible que tu supporte cette situation. Ils doivent arreter de faire des conneries avec toi.

Bon, mes parents ne mont jamais mal. Quand j'était enfant, ma mère ma tapé parfois lorsque j'ai fait un gros bétise. Je me suis vengée d'elle pour la taper. On était comme soeur, on n'a pas cessé de nous battre et finalement on a rigolé.

Quand on s'est disputé, avec le bouteille d'eau, je l'ai renservé ma mère et puis elle la fait pareil...

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

lilou 1313 :lol:

Spoiler :

elle n'est pas si sage qu'il y paraît ... :)

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

En parler avec les membres de ta famille, ouch dur vu ce que je lis ... Tu es vraiment sûr de ne pas pouvoir te rapprocher de ta sœur, afin de lui demander son avis sur la relation que vous entretenez avec votre père ? Et ta mère, elle ne subit pas de violences ?

Pour l'instant je ne vois qu'une solution, qui n'empêche pas la continuation de tes études, c'est de partir à l'internat de ton lycée -je pense qu'il y en a un-, au moins tu ne supporteras ta famille que le week-end (et là encore, t'as tes potes pour t'aider). Ouais je sais, c'est la fin de l'année et mon conseil s'avère méga-naze.

Tu as des coups sur le corps ? (une chaise sur la tête) Tu peux aller dans un poste de police ... Ou comme dit Shokobon, appeler le 119. Tu n'as pas à subir cela, surtout de la part de ton géniteur ...

Allez courage bonhomme !

Spoiler :

Et en aparté, tu remanges ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Parle à une assistante sociale, il y en a forcement une dans ton lycée et sinon vas voir ton CPE,ou un prof avec qui tu t'entends bien, on les crois méchants et tout, mais ils sont là pour ça, ils savent d'écouter , ils t'aiderons et te conseillerons

Message édité par Tropmarre le 17-06-2008 à 19:41:22
------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

C'est vraiment très gentil de tous vos conseils.
Là j'en peut plus.
Ma mère me pourris.

"Regarde ce que j'ai acheter : un gâteau"
" Oui !!! Je le vois , il est devant moi , je peux en prendre ?"

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (si je met en majuscule, imaginez vous bien la puissance de la voix !!) TOUCHE PAS AU GÂTEAU C'EST POUR LISA ! "
"Bah pourquoi tu me le montre ?"

"Mais non ! Je te parlais des bons croissants =) Tiens, prends-en un =) "

Ça m'énerve ce genre de chose.
Sinon je voulais faire plaisir a ma soeur en lui rajoutant un article sur son blog. Elle s'est mise à pleurer quand elle l'a vu et a appelé ma mère. Ma sœur m'a insulté de connard, de salop. Ma mère s'est précipitée vers ma sœur et ma sœur lui a dit que j'avais tout pourris sont blog . Sympa . J'avais mal au cœur après ça.

Et ma mère ma engueulé, bon çà je m'en fou, maintenant j'ai l'habitude.

*Heureusement que mon père est à Paris*

Répondre à antoon69

antoon69 a écrit :

Sinon je voulais faire plaisir a ma soeur en lui rajoutant un article sur son blog. Elle s'est mise à pleurer quand elle l'a vu et a appelé ma mère. Ma sœur m'a insulté de connard, de salop. Ma mère s'est précipitée vers ma sœur et ma sœur lui a dit que j'avais tout pourris sont blog . Sympa . J'avais mal au cœur après ça.

Si c'est un skyblog, l'avantage c'est que tu peut déjà te défendre en disant qu'il été déjà pourri (par les pubs, entre autres)

Je connais certaine personne qui souffrent d'un problème aussi grave que le tien: une famille pourrie.
La meilleure chose à faire, ses réussir dans la vie, le montrer que tu débrouille très bien sans eux. [:zoontek:11]

Rapproche toi également de tes copains, etc... pour leur montrer que même s'ils te font chier, tu peut retrouver du réconfort ailleurs.

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Il faut essayer de te changer les idées mais ne te venge surtout pas, ça ne fera que rendre la situation plus dure qu'elle ne l'est déjà.
Au fait, c'est quoi le blog de ta soeur, j'aimerais bien lui dire un mot ;)
A+ et bon courage.

------------------------------ Pfff
Répondre à milkiss

http://choucoux69.skyrock.com/
Voila le blog et le mot que je lui ai laisser et elle a crisé . =(

Répondre à antoon69

antoon69 a écrit :

http://choucoux69.skyrock.com/
Voila le blog et le mot que je lui ai laisser et elle a crisé . =(

Elle à même pas de visites de qui elle se moque? (Voir le nombre de commentaires)

Répondre à zoontek

Non mais elle en a 300 de coms, mais je les ai désactiver .

Message cité 1 fois
Message édité par antoon69 le 18-06-2008 à 10:55:13
Répondre à antoon69

antoon69 a écrit :

Non mais elle en a 300 de coms, mais je les ai désactiver .

Ben apparement ils sont réactivés [:zoontek:5]
La preuve j'en ai laissé un.

Répondre à zoontek

antoon69, je me souviens de toi maintenant! C'est toi qui avait déjà un problème avec la bouffe et qui mangeais plus que des pommes [:zoontek:9] Comment ça c'est terminé cette histoire?

Répondre à zoontek

C'est dommage qu'elle l'ai prit comme ça. C'est vraiment touchant le petit article !!

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Merci Brnyce =)
C'est la vie.
En plus la semaine dernière j'ai utilisé mes 60€ pour lui acheter un sac Longschamps. =/

Répondre à antoon69

Alala c'est con de ne pas savoir la chanc que l'on a !!
Tu es bien gentil dis donc :)

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Il faut croire que faire plaisir n'est pas toujours très bon ... :(

Répondre à antoon69

sa tu peut le dire !!!!!!!!! Je peux en témoigner!!!

Répondre à Gauvain73

Si c'est bon, mais pas excessivement non plus.
C'est surtout qu'elle n'a pas su apprécier ce cadeau à sa juste valeur.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

appel le grand père : peut être a truc a faire après le grand frère pour éduquer les parents .

si ta un tel qui film tu peut filmer est le montrer a des associations ils seront quoi faire

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

J'ose rien faire avec ma famille. On est tous très distant.

Répondre à antoon69

tan que tu fait pas ca plus tard a tes goss

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Elfen lied, très bon choix !
Le coup de prévenir les assocs et toutes les aides sociales, il faut savoir que ta famille risque d'être détruite et tu risques d'en baver aussi, ça doit pas être facile de voir débarquer un type étranger en cravate chez toi qui va décider de ton avenir familial. Ne l'exclue pas, surtout si ça devient impossible, mais réfléchis-y bien.

C'est qu'elle est gâtée ta soeurette en plus.
Faut que tu prennes sur ton amour propre (je pense que tu dois plus en avoir beaucoup vu comment tu te fais insulter) pour aller la voir et instaurer petit à petit une relation de confiance mutuelle avec ta soeur.
Repère ce qui la fait chialer, limite ses caprices mais évite les cadeaux style le sac à la mode qui la conforte dans sa position dominante. Je ne pense pas que l'indifférence marchera avec elle, il faut jouer le drapeau blanc et le dialogue.
Ne renonce pas dans cette voix, même si elle t'envoies bouler les premières fois.

Maintenant, l'heure de la question à sonner.
À tu le sentiment d'aimer ta famille ? Pas dans sa globalité, mais les membres au cas par cas.

Répondre à Xouse

Non ce n'est pas normal de se faire frapper par ces parents et de se faire insulter ne te venge pas mais ne leur donne pas la chance de te revoir plus tard.

Ta de bons amis au moins?

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

J'ai 2, 3 amis sur qui je peux compter .
(Merci à vous )

Répondre à antoon69

Bonjour à tous & à Antoine,

J'ai trouvé ce lien sur le Web : http://parents.autrement.free.fr/a [...] article=16
Je sais pas s'il t'aidera, mais il est bourré de conseils et pourra te servir je pense.

C'est inadmissible d'autoriser des parents à frapper ses enfants ! Un gamin est né de l'amour de ses parents, et non pour être le souffre-douleur familial !
Franchement, ton père doit avoir des soucis personnels ou professionnels, car frapper un enfant ne vient pas comme ça. Généralement il y a une raison.

Pour dire que maintenant, il existe plein d'aides pour les enfants maltraités (une chaise sur la tête quand même) et tu peux te faire aider, même si ça engendrera des conséquences que tu ne voudras pas forcément (foyer...).
Mais le seul moyen de t'en sortir avec ta soeur, c'est d'en parler avec quelqu'un qui saura vraiment t'aider.
Tiens, des liens utiles :

Dorénavant, ce genre d'actes est puni par la loi, et très sévèrement.
Tes amis savent-ils que tu te fais battre ? Peut-être que toi, n'ayant pas la force d'en parler, tu peux leur expliquer la situation et leur demander d'en parler à leurs parents, qui comprendront je le pense.

En tout cas, protège ta soeur et protège toi, un jour il finira par sortir la massue... :/

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Bonjour Quicksilver07,
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais.
Je suis en train de regarder les sites que tu m'as donner.
Mais je ne supproterais pas voir mes parents se faire arrêter ou passer devant un juge.

Devant un psychologue oui,
Mais j'aime pas voir mes parents quand ils vont mal.

Ils me font ennormement de mal,
Certain diront que je suis faible, mais je suis comme ça. On ne m'a jamais trop soutenu, que ce soit mes parents, mes professeurs ou mes amis.

Beaucoup d'amis m'ont lâché après avoir appris que j'étais gay. Mais l'important pour moi c'est d'avoir su qui étaient mes vrais amis (Magali qui habite a côter de chez moi (ma meilleure amie) , Rémi ( mon meilleur ami qui habite a 20minutes de chez moi en voiture) et Jade ma voisine).

J'en ai parlé avec Jade. Elle ma demander si elle pouvait en parler à sa mère (elle n'a pas de père, du moins, elle ne l'a pas connu), mais moi j'ai refusé car je voudrais pas qu'il arrive une "couille" à mes parents.

A l'inverse, quand ils me frappent, ou m'insulte, il y a des moments je les menace d'appelé le 119, mais il me font : "Bé vas-y, qu'est ce que t'attend ? Va te trouver une autre famille écoute ! "

Et puis là, je lâche l'affaire :(

Répondre à antoon69

En tout cas tu as du courage pour supporter tout ça.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Merci,
Mais j'ai pas trop le choix =/

Répondre à antoon69

Si mais bon tu dis que tu ne veux pas leur apporter des ennuis.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Là Je me sens perdu .

Répondre à antoon69

Antoine, tu aimes tes parents, c'est normal que tu ne veuilles pas les voir devant un juge.
Mais tu crois pas que c'en est assez là ? Tu veux te retrouver à l'hôpital un jour ou quoi ? Il faut réagir !

Ta voisine, Jade, est une personne de confiance je pense. N'hésite pas à lui en parler, c'est très important, et peut-être qu'un jour elle t'aidera.

Tes parents savent que tu es homosexuel ?

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Non, mais je pense qu'ils s'en doute.

Répondre à antoon69

Crois-tu que c'est en parti à cause de ça qu'ils te frappent ? :/

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Frapper ses enfants
Aller à :

Il y a 1652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens