Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC portable SANS OS
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila, je veut acheter un PC portable mais ya tous le temps un Windows dessus , ce qui augmente le prix de 150€ donc je cherche un site avec des PC portable PAS CHERE(Keynux est hors de prix pour moi) merci |
|
Liens
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
Dell sors des portables avec linux --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Hello!
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Donc tu cherches un portable invertebre ? --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations
|
un portable sans OS est très simple à trouver, pour la bonne raison ....
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Dell proposera des pc avec suse... (partenaire de Microsoft)
|
|
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations
|
des exemples ?
Message édité par BaCcHuSs@I DN le 16-05-2007 à 07:48:04 |
|
Plus d'informations
|
Heu... pardon: bonjour,
|
|
C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations
|
libre à toi de ne pas croire en ces démarches.
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
c'est quand même ridicule que les pc sans os soient plus chers que ceux avec xp ou vista embarqués, mais qu'est-ce que c'est que cette politique commerciale?
--------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
Donc c'est pas gagné c'est sa? |
|
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Sans vouloir faire de pub pour eux, surcouf vend des portables sans OS. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech MM22 Portable Speakers - 24.90 / 34.60 (catégorie : Enceintes)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 / 9.58 (catégorie : Webcams)
- Générique Blokus Portable: Steambot Championship - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Bandaï Naruto: Narutimate Hero Portable - 39.90 / 44.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Robot Taisen A Portable - 59.90 / 59.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Belkin Adaptateur FireWire pour ordinateur portable (F5U513) - 36.44 / 72.70 (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Logitech MM32 Portable Speakers for iPod - 44.00 / 44.00 (catégorie : Enceintes)
- Iomega Portable 160GB / FireWire400/USB 2.0 / 5400rpm - 69.73 / 89.15 (catégorie : Disques durs)
- Logitech MM50 Portable Speakers for iPod (Noir) - 79.00 / 103.90 (catégorie : Enceintes)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go FireWire & USB 2.0 - 61.83 / 111.90 (catégorie : Disques durs)