Comment arreter les telechargement dans le moniteur ?
Forum Hardware : Comment arreter les telechargement dans le moniteur ?
J'ai acheté LimeWire Pro, et je telecharge plus maintenant c'est un faite mais lesgens telecharger sur mon pc eux ossi et cela ralenti mes telechargements, C'est dans le Moniteur. Pour arreter je doischaque fois appuyer sur le clik de droit et mettre : arreter ce telechargement mais je dois faire sa chaque fois que un telechargement reviens telechargersur mon pc et c'est lourd a la fin ; Qunlqu'un sorait - il comment arreter que les gens ne telecharge sur mon ordi ???
Merci de repondre
les fichiers que tu as telechargés sont stocké dans le dossier de limewire ??
oui Mais apres Des autres personnes mes les telecharge a partir de LimeWire...
Bonjour, normalenment t'est donné que tu télécharge sur limewire son sur dans le dossier "Shared" dans document and setting>>nom d'utilisateur>> Shared.
Et tout enlever tout et tu mes dans un autre dossier.
comeca il sera plus rien prendre dans Shared
Franchement c'est n'importe quoi d'acheter limewire pro quand tu vois que tu peux le dl sur limewire normal !!
Et puis n'oublions pas que le téléchargement est illégal et répréhensible par la loi !!
ok Merci Elmaxlo
(Je l'ai dl et pas acheter
)
je voudrais savoir oû on peut avoir limewire pro gartuitement ? merci d'avance
*gratuitement
désinstalle le !
| ChatFou33 a écrit : Franchement c'est n'importe quoi d'acheter limewire pro quand tu vois que tu peux le dl sur limewire normal !!
|
bien parler
Il y a 1706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.