Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment arreter les telechargement dans le moniteur ?

Comment arreter les telechargement dans le moniteur ?

Forum Hardware : Comment arreter les telechargement dans le moniteur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté LimeWire Pro, et je telecharge plus maintenant c'est un faite mais lesgens telecharger sur mon pc eux ossi et cela ralenti mes telechargements, C'est dans le Moniteur. Pour arreter je doischaque fois appuyer sur le clik de droit et mettre : arreter ce telechargement mais je dois faire sa chaque fois que un telechargement reviens telechargersur mon pc et c'est lourd a la fin ; Qunlqu'un sorait - il comment arreter que les gens ne telecharge sur mon ordi ???

Merci de repondre :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les fichiers que tu as telechargés sont stocké dans le dossier de limewire ??

Répondre à catcheur

oui Mais apres Des autres personnes mes les telecharge a partir de LimeWire...

Répondre à Nikos05

Bonjour, normalenment t'est donné que tu télécharge sur limewire son sur dans le dossier "Shared" dans document and setting>>nom d'utilisateur>> Shared.
Et tout enlever tout et tu mes dans un autre dossier.
comeca il sera plus rien prendre dans Shared

Répondre à elmaxlo

Franchement c'est n'importe quoi d'acheter limewire pro quand tu vois que tu peux le dl sur limewire normal !!

Et puis n'oublions pas que le téléchargement est illégal et répréhensible par la loi !!

Répondre à ChatFou33

ok Merci Elmaxlo :)

(Je l'ai dl et pas acheter :) )

Répondre à Nikos05

je voudrais savoir oû on peut avoir limewire pro gartuitement ? merci d'avance

Répondre à ziz1

ChatFou33 a écrit :

Franchement c'est n'importe quoi d'acheter limewire pro quand tu vois que tu peux le dl sur limewire normal !!

Et puis n'oublions pas que le téléchargement est illégal et répréhensible par la loi !!

bien parler

Répondre à kent113
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment arreter les telechargement dans le moniteur ?
Aller à :

Il y a 1706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens