Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bts info administrateur de réseau aidez moi!!!

bts info administrateur de réseau aidez moi!!!

Forum Etudes / Travail : bts info administrateur de réseau aidez moi!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde! j'ai un probleme car je vais bientot suivre la formation de bts info en alternance administrateur de réseau en seine maritimme mais je ne sais pas du tout dans quel genre d'entreprise postuler. Pourriez vous m'aider svp :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

favorise pour des grosses sociétés --> service réseau plus important :)

Répondre à szdavid

ou les SSII (Sociétés de Services Informatiques)

Répondre à Najax

Ce n'est pas dit....
J'étais dans une boite ou il n'y avait pas de gestion de réseau!
Du coup ils ont pris un jeune gars en alternance comme toi pour un BTS et bien il a mis en place toutes ses techniques et ma foi avec un peu de soutien on a eu un réseau et un service info digne de ce nom. Du coup ils l'ont embauché après....

C'était une PME 50 personnes dans la machine outil.

C'est un peu à toi de savoir ce que tu veux, dans une petite structure tu vas devoir t'investir et faire preuve d'initiatives.
Dans une grosse structure, les règles sont établies et tu verras comment ils s'y prennent mais tu devras te conformer aux règles...

Donc aventure plutot petites structures; sécurité, plutot grosse boite...

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bts info administrateur de réseau aidez moi!!!
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens