Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour impossible

Amour impossible

Forum Santé / Amour : Amour impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, cela fait maintenant plus de 1ans environ que je suis en kiff sur une fille, j'ai même du foutre plusieurs vents a certaines filles très jolies même juste car je suis fou amoureux d'une certaine sarah

On s'est rencontrer à la fête de mon Village il y a maintenant 2ans
Plus le temps passer plus je la connaissez, on sortez au cinéma, bowling ... Tous les deux, et un soir mon envie de sortir avec elle s'est révélé, c'est la première fois que je tombe véritablement amoureux ...

Le soir même je lui dit, on se voie demain a peltre (son village) et elle me dit ok

Le lendemain 9heure debout, je me prépare, 11H00 je vais a peltre pour l'enmener a un grand restaurant "le Flo"
J'avais résérve et tout juste avant d'aller la chercher ...
Et voila que je la voie en train d'embrasser un garçon que je connais pas du tout, le mec style chemise lacoste, casquette lacoste, chassure tn ... Je vous passe les détailles ...

Pendant plus d'un je suis rester en kiff sur elle ... Et voila que aujourd'hui elle lâche son copain ...
Elle me dit qu'elle la lacher pour moi, car depuis 1an elle voulais sortir avec moi, mais elle ne savez pas comment le lacher... (histoire de fille toujours plus compliquer que l'on crois ^^)

Mais le seul problème c'est qu'on veut sortir tous les deux ensemble
Mais que pendant ces deux semaine je révise et passe le bac de francais
et que comme moi je suis dans l'hôtellerie, j'ai un stage obligatoire pendant 2mois des grandes vacances ... et malheureusement je tombe a Cannes, certes c'est trop bien mais cette histoire avec sarah me saoule, je l'aime et je ne veut pas sortir avec car sa seras trop dur ... En sachant que je serais a Cannes avec mon appartement :D et que voila quoi, je suis quand même un mec... vous comprenez :pt1cable:

Donc comment lui dire sans qu'elle se vexe, car elle a lacher son copain pour moi, mais bon moi je ne peut pas sa seras trop dur

en gros si vous avez des conseils ou des histoires semblables n'hésitez pas !! :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

et que voila quoi, je suis quand même un mec... vous comprenez :pt1cable:

Ouais en gros la fidélité n'a pas l'air d'être ton point fort !!

Ouais ça sera peut être dur, mais bon ça dépend de la force de tes sentiments pour elle. 1 ans s'est écoulé sans que rien ne se passe, alors que vous le vouliez tous les deux, et maintenant que c'est possible, la distance aura raison de tes sentiments ?

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Bah rien ne se passe ... Je suis sortit avec aucune fille, mais comme un gars n'ayant pas de copine, dans les soirées il y a des trucs qui se passent ...

Je suis totalement fidèle, quand je sors avec la fille ... la sa seras dur, je ne pense pas pouvoir y arriver, mais tenter se seras déjà sa !!

Peut être que l'amour prendras le dessus sur le sexe ... Qui sais ....

Répondre à zeze-du-57

Citation :

Peut être que l'amour prendras le dessus sur le sexe ... Qui sais ....

Typiquement masculin :o

Tentes et tu verras !!

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Demandes lui de venir avec toi à Cannes :o

Répondre à lilou1313

Ah bien sûr maintenant elle veut "sortir" avec toi comme par hasard. Qu'elle reste avec son baraki à casquette plutôt.

J'ai une question: comment s'est déroulé votre rencard au resto après que tu l'aies vu se becotter avec l'autre gars? Vous avez bien mangé?

Mais bon je pense que je vais éviter de m'étaler davantage sur le sujet ou il se pourrait bien que je devienne très vulgaire...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

Je suis sortit avec aucune fille

Citation :

Je suis totalement fidèle, quand je sors avec la fille ...

Haha.
Ca y est, t'as l'occasion de sortir avec une fille que tu """aimes""" depuis un an, et t'es pas foutu de tenir deux mois sans te poser des questions sur les directives de ta kikouette ?
Ouais en fait elle aurait mieux fait de rester avec Lacoste Man.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Chikome je suis pas aller au resto vue que elle été avec son mec -___-
Et grande folle Je pense personnellement que si elle a quitter lacoste man c'est pas totalement pour MOI ... Elle l'aurais fait il y a bien longtemps sinon ...
Je pense que sa n'aller plus entre eux deux ...
Mais sujet clos on c'est vue aujourd'hui et on sors ensemble, pourvu que sa dur ...
Vous pouvez locker :)

Répondre à zeze-du-57

Mais nan, tape toi ta super prof de maths dont tu nous as parlé sur un autre topic !
Faut tout leur apprendre à ces jeunes ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

1°)Lilou a raison, tu l'emmenes à cannes avec toi.
2°) tu t'inscris à l'ASF en gage de fidélité!

Répondre à Leocicat
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour impossible
Aller à :

Il y a 853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens