Tom's Guide > Forum > Programmation > Extension .blog .forum avant le mon-site.com

Extension .blog .forum avant le mon-site.com

Forum Programmation : Extension .blog .forum avant le mon-site.com

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je voulais savoir comment on fait pour avoir le .blog (pour mettre un blog) ou encore .forum (pour un forum :D ) avant le monsite.com
Par exemple, si je suis sur monsite et que je vais sur le blog de monsite, j'arrive a cette adresse:

http://blog.monsite.com

Quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est de redirection que te propose le site qui gère ton nom de domaine ;)

Tu l'as acheté chze ki ton nom de domaine ?

Répondre à Prog

juste un truc à dire rewrite url !

Répondre à fclm

Ah ok Prog ... non parce que moi j'ai mis .com mais je suis avec FRee donc, voila quoi ...
fclm je comprends pas ce que tu dis ...? mon url servait juste d'exemple ...c'est pas un(e ?) vrai

Répondre à Ashitaka140

si tu es avec free : kelkchose.free.fr tu poura pas faire de : forum.kelkchose.free.fr vu que le nom de domaine ne t'appartient pas.

Message édité par Prog le 12-04-2007 à 00:27:53
Répondre à Prog

url rewrite est une fonction en php cherche un peu ! ^^

Répondre à fclm

Sinon je sais pas si free le propose mais tu peut creer un sous domaine
"blog" ou "forum" ce qui donnera "http://blog.domaine.free.fr(ya beaucoup de "." mais bon

Répondre à pi-r78

fclm a écrit :

url rewrite est une fonction en php cherche un peu ! ^^

depuis quand ?
le rewrite est un module apache (mod_rewrite) à activer sur un serveur dédié, sur le mutualisé les hébergeurs le propose toujours maintenant (généralement).

Dans le cas de free, il est impossible de faire des VHOST (virtual host) pour creer des sous domaines.

Si tu veux cree des sous domaines, il faut un hébergeur (a la ovh, 1and1, sivit ...) te permettant de les créer facilement (assistant dans ton panel admin) avec un domaine que tu possedes.

Répondre à okinou

bah si tu le dis okinou :p
je remet pas tes connaissances en doute !

Répondre à fclm

j'explique c'est tout :)

Répondre à okinou

j'ai tapé okinou sur google, je suis tombé sur des sites de x ou tu étais membres, etc...... non je deconne :p, j'ai vu du ovh, pc inpact ^^

Répondre à fclm

le X ca peut : Essayez avec cette orthographe : cokinou mdr ;o)

Répondre à okinou

c'est ce que m'a dit google essayé "cokinou" :p

Répondre à fclm

et sauf que pcinpact, c'est okin tout court, okinou, c'est un copiteur ;)

pour cokinou c'est ma copine qui me surnome comme ca, on se demande pourquoi d'ailleurs :D

google à copier, je vais faire un procès tien ! j'ai que ca à foutre :cry:

Message édité par okinou le 21-04-2007 à 22:56:26
Répondre à okinou

lol vilain cokinou, t'aurai pas msn pour qu'on parle --> pm

Répondre à fclm

LOL le topic qui part en couille

Répondre à Ashitaka140
Tom's Guide > Forum > Programmation > Extension .blog .forum avant le mon-site.com
Aller à :

Il y a 1415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens