Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je comprend pas la gravure

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour à tous.alors voila j ai graver mes musiques avec nero et tous ce passe bien.il m'ejecte le CD à la fin de la gravure et mon frere va l essayer dans la voiture(autoradio CD) en revenant il me dit que ca ne fonctionnent pas donc je remets le CD dans l'ordi et quand la fenetre windows s'ouvre je choisi ouvrir le contenu en dossier et la je m apercoit que les fichiers sont bien en .CDA mais ils font tous 1KO

donc j aimerai savoir si c normal ou si c mon poste qui deconne ?

PS:c etait des MP3 mais il parait que nero les convertit pendant la gravure?aider-moi car j'ai deja gaspiller bocoups de CD

Autres pages sur : comprend gravure

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, ce que tu as sur ton cd, ce sont surement des raccourcis... pour graver des mp3 en audio tu ouvre nero et tu fait "graver un cd audio..."
tu choisi les musiques que tu veux graver et tu lance la gravure... normalement ça devrait rouler... pour eviter de gaspiller des cd, achete un cd-rw pour faire des essais... @ +

En plus c'est ce que je fait,j'ouvre nero et je fait graver un cd audio,apres une fenetre s ouvre et je fait "ajouter" ensuite je vais dans "ma musique" et je choisi les morceaux que je veux et je fait ajouter.Une fois les 80min atteinte,je clique sur graver.La gravure demmare et ca met environ 3 minutes avant de finir.3minutes est ce normal?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde