Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World of Warcraft
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voilà mon problème est le suivant: j'ai le jeu World of Warcraft et dès que j'nstalle le patch 2.3.0 le jeu bloque dès que je le lance, avant ça marchait bien. Merci d'avance.

Message édité par tenebre le 22-12-2007 à 14:14:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

esplique toi mieus stpl il bloke comment?

Répondre à vickie15

Ben il y a rien qui bouge juste le son derriere, mais avec la mis a jour 2.2.3 le jeu marche. Merci d'avance

Répondre à tenebre

As tu changé quoique se soit sur ton PC avant et après ta mise à jour ??

As tu contacté le service technique de Blizzard et t'ont il s répondu sur ce problème ??

As tu essayé d'effacer ton jeu et de le réinstaller afin de vérifier si le problème persistait ??

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

En faite je l'ai formaté et depuis il ne marche pas, et j'ai contacté le service technique et me dise que la carte graphique n'est pas à jour, mais elle l'est, et j'ai réinstaller le jeu plein de fois et le problème présiste. Mercid'avance.

Répondre à tenebre

Je les télécharge sur le site ATI, c'est une Radeon 9250, et l'ordi c'est un Unika. Voilà.

Répondre à tenebre

Je parlais des mises à jour du jeu ;)
Et sinon, faut aussi le système d'exploitation, le processeur, la ram...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

En faite je suis sous SP1, est-ce possible que c'est ça le prob?

Répondre à tenebre

va sur le forum de wow europe il parle de se probléme

Répondre à berensek45

Peut-tu mettre le lien stp car je ne trouve pas.

Répondre à tenebre

Merci, mais j'ai pas de carte Intel ni nVidia.

Répondre à tenebre

Kenelm pour te répondre, j'appuie deux fois sur l'îcone pour mettre a jour le jeu. Merci d'avance.

Répondre à tenebre

C'est celle de Clubic.

Répondre à tenebre

Ben les mises à jour tu les télécharges depuis le jeu ou depuis Clubic alors ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World of Warcraft
Aller à :

Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens