Tom's Guide > Forum > Société > Bidygo arnaque?

Bidygo arnaque?

Forum Société : Bidygo arnaque?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j ai joué au enchere a la baisse sur le site de bidygo ils m envoye un mail en me disant que j ai gagné un i phone

au prix de 1.06euro et quand je vais sur le site il me disent que j ai remporter une cafetière,est-ce normal?

j attend des réponse. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

juste pour savoir si cette affaire s'est arrangée car moi j'ai jouer sur une ps3 et j'attend toujours...

Répondre à julienbistouz

Bonjour ce n'est pas normal du tout va plutot

http://www.mini-enchere.com/affilie.php?id=435

là si tu veus un objet tu le gagnes et livraison en une semaine

merci

Répondre à bibaleloula

Mon ancien boss est allé monter un site comme ça et m'a laissé son site international sur le dos !! Il faut faire attention entre les vrais sites et les arnaqueurs !!

Répondre à valentino69360

Bonjour quel est le site qu'il vous as laissé sur le dos
es ce un site connu
Merci de votre reponse

Répondre à bibaleloula

julienbistouz a écrit :

Bonjour,

juste pour savoir si cette affaire s'est arrangée car moi j'ai jouer sur une ps3 et j'attend toujours...

bonjour,je suis aller voir sur le site et il y a marqué objet expédié j attend de voir si je le reçois et je te tien au jus!

Répondre à olivian

Moi j'ai gagner un Ipod et j'atten toujours aussi, sa fait combien de temps que vous attendez?

Répondre à onizuka38

onizuka38 a écrit :

Moi j'ai gagner un Ipod et j'atten toujours aussi, sa fait combien de temps que vous attendez?

j attend depuis 3 semaines,dès que vous recevez vot lots tenez nous au courant.....

Répondre à olivian

olivian a écrit :

j attend depuis 3 semaines,dès que vous recevez vot lots tenez nous au courant.....

Avez vous finalement reçu votre article ou pas !

moi j'ai reçu le premier sous une semaine et le deuxieme est marqué comme expédié

Répondre à RouxyR1

Moi je les ai contacter par mail hier, ils m'ont répondue hier que le coli était envoyer et m'ont donner le code du colissimo, mais pour l'instant ce code ne correspond a rien donc j'atten encore^^
Mais sa me rassure RouxyR1 a déja recu un objet!

Répondre à onizuka38

objet reçu aujourd huit donc site serieux objet correspond bien

Répondre à olivian

Bonjour, sur le site Bidygo j"ai gagné 2 fois en mars, un objet Nintendo DS j'ai recu sous 2 semaines, le 2eme - iPnone je n'ai tougours pas recu. Je les envoie des mails, mail ils repondent rarement. Quelqu'un a le meme probleme que moi?

Répondre à Marinka

Bonjour, C'est pareil pour moi. J'ai remporté un PC HP TOUCHSMART le 17 mars 2009 (valeur 1499 €) et je ne l'ai toujours pas reçu. Cela fait un mois que j'envoie un mail à Bidygo toutes les semaines et ils ne me répondent pas. Le seul mail que j'ai reçu date du 17 avril où ils me disent qu'ils rencontrent des problèmes dans leur réassort. Il faut quand même remaquer que les témoignages des lots reçus ne portent que sur des lots de valeur inférieure à 600 €. Au-delà, les lots n'ont apparamment jamais été livrés ou alors, personne ne veut témoigner qu'il a gagné un lot d'une valeur importante !! Pour donner mon avis sur Bidygo, c'est une arnaque pour les lots valeureux.

Répondre à vmarilleau

Bonjour,

attention lire bien ce message avant de vous rendre sur le site Bidygo

Début février 2009 je remporte un iphone 3g

Bidygo me livre le iphone défectueux fin mai 2009 soit 4 mois apres avoir remporté l'enchère.

Je retourne le iphone car il était défectueux, depuis sans nouvelle j'ai envoyé des tas de mails et c'est le même discours a chaque fois " désolé problème avec notre fournisseurs"

nous sommes au mois d'aout et toujours pas de nouvelles. Evitez ce site BIDYGO est une grosse arnaque, j'ai laissé plus de 300€ et je n'ai rien reçu

De plus en Avril 2009 ma compagne remporte une disque dur WD 250 giga
elle ne l'a jamais reçu et en plus de ça l'objet a été supprimer de sa liste d'objet remporté !!!

Conclusion nous avons déposé une plainte au tribunal pour escroquerie ça prendra le temps qu'il faudra mais non auron gain de cause !

BREF BIDYGO est une grosse arnaque, à EVITER ABSOLUMENT des ESCROS !!!!!

Répondre à Simoh_s

Connais tu la plus grosse arnaque du siècle, personne ne l'a encore refait, cette arnaque s'est faite il y a plusieurs dizaines d'années.
Vendre par correspondance la plus petite machine à écrire du monde.

Répondre à Jack_Clint

Toute les infos contact de bidygo pour toute question surtout n'hésitez pas ils restent à votre services : :non:

Bidygo.fr

Michael Benghozi
michael.benghozi@gmail.com
06 29 84 15 34

Bidygo.com

Brian Atlan
brianatlan@hotmail.com
06 99 88 28 88

Fixe
0953995899

Message édité par alif0 le 15-11-2009 à 00:13:38
Répondre à alif0

Arnaqué et sans réponse depuis plusieurs mois.

Répondre à c13302

c13302 a écrit :

Arnaqué et sans réponse depuis plusieurs mois.

Bidygo.fr

Michael Benghozi
michael.benghozi@gmail.com
06 29 84 15 34

Bidygo.com

Brian Atlan
brianatlan@hotmail.com
06 99 88 28 88

Fixe
0953995899

Répondre à alif0

Au téléphone, répondeur de Benghozi et M. Atlan dit qu'il n'est pas concerné. Aucune réponse par email. C'est une blague ?

Répondre à c13302

non c n'est pas une blague c très sérieux ,

bien sur, vous voulez qu'il disent c'est nous on est des arnaqueurs. :hello:
avec une société déclare à Londres et un domaine .fr
il n'y a qu'un résident en France qui peut acheter un .fr

voila le nom de Michael.b ou michael bengozi sur une commande en ligne .

http://www.codeur.com/projet-freel [...] lling.html

se connecte sur facebook et lancer les liens suviant .

http://www.facebook.com/search/?q= [...] init=quick
http://www.facebook.com/group.php? [...] 2636070374

là c'est les whois du site très comique a voir surtout le contact = Ano Nymous "pour une site payant " !!!
http://whois.domaintools.com/bidygo.fr

Répondre à alif0

Amusant, quand on suit le premier lien voilà ce qu'on trouve :

Evaluations: 1/10
Les gérants des sites bidygo.com et bidygo.fr sont de très mauvais payeurs et surtout des personnes malhonnêtes et des voleurs

(suite à Cherche infographiste pour kit pub, kit mailling Valeur: 250,00€)

http://www.codeur.com/projet-freel [...] lling.html

Je crois que ça se précise ...

Message édité par c13302 le 02-12-2009 à 17:54:10
Répondre à c13302
Tom's Guide > Forum > Société > Bidygo arnaque?
Aller à :

Il y a 2555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens