HALF LIFE 2 - Garrys's mod, npc_spawn
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
J'ai HALF LIFE 2 et garry's mod 9.0.4.
J'essaie de faire apparaitre des zombies par la console en fait sv_cheats 0, noclip pour voler et apres npc_spawn npc_zombie mais ça met unknow
etc.
Quelqun peut m'aider? On fait comment pour faire apparaitre des zombies etc?
Merci.
J'ai HALF LIFE 2 et garry's mod 9.0.4.
J'essaie de faire apparaitre des zombies par la console en fait sv_cheats 0, noclip pour voler et apres npc_spawn npc_zombie mais ça met unknow
etc.
Quelqun peut m'aider? On fait comment pour faire apparaitre des zombies etc?
Merci.
Autres pages sur : half life garrys mod npc spawn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Déja pour commencé tu risque pas de m'apprendre l'anglais car je suis né au Etats-Unis donc.... et pour finir Gmod9 n'est plus téléchargeable sur le site officiel (mise a jour de ton cerveau....maintenent c'est que le 10).
Mais si sa fait pas mal de temps que tu la je pensse que tu devrais le connaitre un peu mieu.
Bon si tes un n00b on peut rien faire pour toi -_-' il y a des milliers de tuto pour Gmod9 et 10 nottament le "NPC".
Et inutile de monté sur tes grands cheveaux mec... on est déja 2 a te le dire qu'il y est sur le menu mais, tu veut pas nous croire ok alors ciao.
Je ne repondrais plus
Mais si sa fait pas mal de temps que tu la je pensse que tu devrais le connaitre un peu mieu.
Bon si tes un n00b on peut rien faire pour toi -_-' il y a des milliers de tuto pour Gmod9 et 10 nottament le "NPC".
Et inutile de monté sur tes grands cheveaux mec... on est déja 2 a te le dire qu'il y est sur le menu mais, tu veut pas nous croire ok alors ciao.
Je ne repondrais plus
bn mec je pourai pas trop te aider mais sur youtube il y a sa si t veut http://www.youtube.com/watch?v=ZNgdqGGUsY8
pour t'aider .Mais comme tu sais bien que je suis pas tres fort en ordi . de la part de ton meilleure ami alexandru . il faudrait que tu te connecte plus souvent .te deja parti au liban ??? ou te encore au college n5???
pour t'aider .Mais comme tu sais bien que je suis pas tres fort en ordi . de la part de ton meilleure ami alexandru . il faudrait que tu te connecte plus souvent .te deja parti au liban ??? ou te encore au college n5???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMod DBZ pour Half Life
- ForumHalf life 2 --> garry's mod problème
- Forumgarry mod half life 2
- Forumhalf life comment mettre un mods ?
- ForumSteam comment peu ton installer des mods half life?
- Forum[Recrut]Mod Half-life 2
- Forumcomment avoir tous les mods half life 1 sur steam aider moi
- ForumHalf Life en mod coop
- ForumGros PING sur les modes HALF LIFE.
- Voir plus