Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HALF LIFE 2 - Garrys's mod, npc_spawn

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'ets pas pour vous casser mais avec le menu, quand on met des gens ils sont pas vivants -_- Et moi j'ai fait npc_create npc_OBJET et là ce qui apparait est vivant...
Et pi dis pas que j'ai pas chercher parce que j'ai garry's mod depuis que le premier est sorti et donc je connais mieux que toi.

Déja pour commencé tu risque pas de m'apprendre l'anglais car je suis né au Etats-Unis donc.... et pour finir Gmod9 n'est plus téléchargeable sur le site officiel (mise a jour de ton cerveau....maintenent c'est que le 10).
Mais si sa fait pas mal de temps que tu la je pensse que tu devrais le connaitre un peu mieu.

Bon si tes un n00b on peut rien faire pour toi -_-' il y a des milliers de tuto pour Gmod9 et 10 nottament le "NPC".

Et inutile de monté sur tes grands cheveaux mec... on est déja 2 a te le dire qu'il y est sur le menu mais, tu veut pas nous croire ok alors ciao.

Je ne repondrais plus

Réponds pas tant mieux tu pollus, je l'ai depuis un certain temps et pendant tout ce temps, je ne pouvais pas y jouer parce que ma carte graphique n'était pas bien. Mais franchement je n'en ai rien à foutre de ta vie poulette. Et puis met à jour tes DEUX cerveaux le "NO LIFE" ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde