Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur DVD LG
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, cela fait presque 1 ans et demi que je me suis acheté un graveur de DVD de marque LG. Il a toujour bien fonctionner, mais depuis un mois, sur 2 gravure sur dvd il en échoue une ou je ne suis pas capable de le lire dans mon lecteur de salon. Ce n'est pas un problème de logiciel, j'ai formaté et tous réinstaller mes logiciels, j'ai même mis a jour la version de Nero.
Qu'est ce qui ce passe avec mon graveur, est-t'il possible de le réparer ? ou il faut que je le mette sur le bord du chemin mardi.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crains que, si tu as tout verifie cote logiciel, il ne soit pysiquement defaillant

essaie d'utiliser un CD de nettoyage adapte pour nettoyer l'interieur du lecteur mais sinon tu devras debourser 40€ et en acheter un neuf

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Même pour 30€ tu en as un neuf

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur DVD LG
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens