Tu sais "les arts martiaux" c'est vaste... Il faudrait que tu te renseigne sur quel art martial tu aimerait pratiquer (judo, karaté, kung fu, taekwondo, aikido ect...). Pour ce qui est de la violence la reponse est : NON. Les arts martiaux c'est avant tout la maitrise de soi et le respect vis à vis des autres. Pour ce qui est de ton bras il ne devrait pas y avoir de problème puisque cela fait 3 ans que tu te l'es cassé mais consulte quand même un médecin pour avoir son avis. Non les arts martiaux ne font pas peur ne t'en fais pas
![:p :p]()
. Apres comme je te l'ai dit tous ces critères peuvent varier selon l'art martial que tu fais, là où tu en fais, le maître que tu as ect... Pratiquer un art martial à ton âge est le sport le plus adapté je trouve
![:) :)]()
Moi je fais du taekwondo dans un club et j'adore ça
![:D :D]()
(Même si mon maître est peu compréhensif et compréensible
![:p :p]()
). Je songe changer de club mais continuer le taekwondo, c'est un art martial qui fait travailler la souplesse et essentiellement les coups de pieds, idéal pour acquérir de la confiance en soi et s'étirer pour peut être gagner quelques centimètres ^^. Voilà j'éspère t'avoir éclairer