Film d'horreur des années '80
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour, j'ai de vagues souvenirs d'un film mettant en scène des sortes de sangsues volantes en forme de disque blanchâtre lancée par une autre créature (non je ne prends pas de drogues).Une image m'avait terrifié quand j'étais tout petit, c'était cette même sangsue se collant contre le pare brise d'une voiture, ses dents claquant pour mordre (amis freudiens ou lacaniens bonjour).
Par avance merci pour votre aide.
N.
Par avance merci pour votre aide.
N.
Autres pages sur : film horreur annees
Lassé par la pub ? Créez un compte
monsieurn a dit :
Non, malheureusement ce n'est pas ça, c'était vraiment des sortes de disques volants, et cette scène de voiture qui m'avait filé des cauchemars!Merci quand même.
Je cherche le même film, cette scène de sangsue volante se fixant sur le pare brise et grignotant le verre m'a marqué, et je ne me souviens pas le titre de ce film !!!
Quelqu'un peut nous aider ??
J'ai jeté un coup d'oeil à la fiche du film "PARASITES", mais ce n'est pas celui-là on dirait...
Personne ne se souvient de ce film à part Monsieurn et moi ??
bonjour,
bon moi j ai un souci aussi je cherche un film datant d année chuky. c est un film metant en scene des poupée . je me souviens dabord quelles sont pluseurs . certaine scene eh bien ... je me souvient d une tite poupée crachant des sensues sur un homme attacher o lit d une autre poupée coupant les doigts d un homme voulant s echaper de l ascenceurs. c est bien une histoire de poupées tueuses lol. si quelqu un peut eclairer ma culture merci
bon moi j ai un souci aussi je cherche un film datant d année chuky. c est un film metant en scene des poupée . je me souviens dabord quelles sont pluseurs . certaine scene eh bien ... je me souvient d une tite poupée crachant des sensues sur un homme attacher o lit d une autre poupée coupant les doigts d un homme voulant s echaper de l ascenceurs. c est bien une histoire de poupées tueuses lol. si quelqu un peut eclairer ma culture merci
tololy a dit :
bonjour,bon moi j ai un souci aussi je cherche un film datant d année chuky. c est un film metant en scene des poupée . je me souviens dabord quelles sont pluseurs . certaine scene eh bien ... je me souvient d une tite poupée crachant des sensues sur un homme attacher o lit d une autre poupée coupant les doigts d un homme voulant s echaper de l ascenceurs. c est bien une histoire de poupées tueuses lol. si quelqu un peut eclairer ma culture merci
PUPPET MASTER ???
Dans le même esprit j'ai le souvenir d'un extrait de film vu dans Temps X en 79 ou 80 : une voiture qui passe dans la rue on en jette une sorte de flacon qui en se cassant diffuse quelque chose qui transforme les gens et ils ressemblent à des rats...
Je sais c'est pas très parlant mais j'avais 10 ans ;-)
Je sais c'est pas très parlant mais j'avais 10 ans ;-)
monsieurn a dit :
Bonjour, j'ai de vagues souvenirs d'un film mettant en scène des sortes de sangsues volantes en forme de disque blanchâtre lancée par une autre créature (non je ne prends pas de drogues).Une image m'avait terrifié quand j'étais tout petit, c'était cette même sangsue se collant contre le pare brise d'une voiture, ses dents claquant pour mordre (amis freudiens ou lacaniens bonjour).Par avance merci pour votre aide.
N.
Quelqu'un aurai un lien de téléchargement pour Parasite svp ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche film d'horreur datant d'une quinzaine d'années[Résolu]
- ForumJe cherche le titre d'un vieux film d'horreur des années 80
- Forumfilm d'horreur années 80
- Forumcherche nom d'un film d'horreur années 80
- ForumTitre d'un film d'horreur fin des années 90 [RESOLU]
- ForumJe cherche le titre d'un film d'horreur des années 80
- ForumTitre d'un film horreur années 80
- Forumtitre d'un film ou telefilm horreur annees 80-90
- ForumRecherche film d'horreur annees 60-70[résolu]