Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > micro sur jack facade OK, sur jack arriere, pas OK...

micro sur jack facade OK, sur jack arriere, pas OK...

Forum Appareils multimedia : micro sur jack facade OK, sur jack arriere, pas OK...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

hier soir j'ai branché un micro direct sur la carte son à l'arrière de la tour, et il ne marchait pas, après avoir trifouillé à gauche à droite il fonctionnait nickel, entre temps j'ai fait une restauration de mon systeme, et maintenant le micro fonctionne quand je le branche sur la prise en facade, mais pas quand je le branche à l'arrière, j'ai essayé de trifouiller un peu partout mais sans résultat, quelqu'un aurait il une idée ?

Merci...

PS : j'ai déjà été dans le panneau de config, mis le volume du mic à fond, la case muet n'est pas cochée, les drivers de la carte sons sont installés... et la prise derrière n'est pas flinguée puisque hier soir déjà ça marchait pas au début, puis après avoir trifouillé je ne sais où, ça a fonctionné, donc je suis sûr qu'y a moyen, mais où, quoi, comment !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > micro sur jack facade OK, sur jack arriere, pas OK...
Aller à :

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens