Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > quel RPG pour jouer en LAN

quel RPG pour jouer en LAN

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : quel RPG pour jouer en LAN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'aurais besoin de votre aide de rolliste, pour me conceiller plusieurs jeux de rôle à jouer en LAN sur PC.

Outre les neverwinter nights, baldur's gate, diablo, etc préalablement fini et refinis....j'aimerais trouver des jeux ayant réellement une ambiance rolliste, avec des decors medivaux-fantastiques, ayant assez d'égnimes pas de "baston" incessante comme dans diablo.

Je vous remercie d'avance.

Ps : Jeux avec un moteur graphique pas surpuissant pouvant tourner sur un pc assez ancien.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'auras pas mieux que Neverwinter Nights pour ça. Ou alors sinon après c'est le RPG par forum.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Je connais Dungeon Siege, il est assez bien et il n'y a pas besoin d'un PC de malade.

Répondre à kidpaddle007
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > quel RPG pour jouer en LAN
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens