USB 4 ,5,mini 5 broches ? int ou externe,de type A, B, F !! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : USB 4 ,5,mini 5 broches ? int ou externe,de type A, B, F !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
Je vous explique la situation :

Je viens d'acheter un graveur Flash-in MEM UP, c un graveur 52 32 52 donc tout ce qui a de plus normal comprenant en plus des lecteurs de cartes mémoires en tout genre du genre Smart Media, MEmory stick, MM-DC...

Pour le connecter il utilise une Nappe IDE normale, mais en plus il possède un cordon USB 5 broches en ligne de type femelle (mais qui n'est pas un USB 5 broches mini B) sans doute pour le fonctionnement de tous ces lecteur de carte...
CE cordon doit normalemnt ce brancher sur son analogue présent sur la carte mère...

Le Prob c que je ne possède sur ma carte mère que deux ports USB 4 broches de type A femelle externes, comme tout le monde...
Ma carte mère fonctionne sous pentium 3 sur un ordi dell...
Il n'y a pas en plus de port ramenable en facade comme on en trouve sur certaines cartes mères donc aucun connecteur usb 5 broches sur ma carte...

-Comment s'apellent ces connecteurs USB à 5 broches en ligne ??
-EXiste-t-il des cartes USB intégrant en port interne un connecteur de ce type à la place des 4 broches normaux...
-Avez vous d'autres solutions ??

G essayé d'etre le plus clair possible, si besoin de plus de renseignements....

Merci

;-)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » USB 4 ,5,mini 5 broches ? int ou externe,de type A, B, F !!

Liens