La un mec qui ma piquer
Forum Santé / Amour : La un mec qui ma piquer
Ce matin ya un pote il ma piquer avec son critérium prenant sa pour de la rigolade même si je l'ai taper j'ai remarquer que il ma enfoncer assez loin sa mine je remarque que a l'interrieur de ma peux c'est tout rouge avec du bleu et du noir je pense que il peux s'agir d'une hémorragie.Je fais quoi ?
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
tu amputes, je vois rien d'autre
edit: attention à la gangrène ...
Message édité par Tropmarre le 16-06-2008 à 20:18:37
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
Je comprends pas le langage scientifique.
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58
L'amputation est l'ablation d'une extrémité du corps suite à un traumatisme ou un acte chirurgical. Dans le cadre de la chirurgie, elle sert à limiter l'expansion incurable d'affections graves comme par exemple la gangrène. Elle peut être appliquée à titre préventif pour limiter la douleur ou éviter l'apparition d'autres pathologies. Elle est aussi parfois utilisée à titre purement esthétique.
La gangrène est une nécrose des tissus.
Elle est causée par une obstruction artérielle par embolie, choc, infection ou par l’exposition à un froid intense. Son origine est le plus souvent liée à l’interruption prolongée ou le ralentissement extrême de l’irrigation sanguine. En l’absence d’apport d’oxygène, les tissus meurent, puis se putréfient.
L’arrêt total de la circulation sanguine dans un tissu est toujours accidentel.
EN GROS COUPE TON DOIGT AVANT QU'IL POURRISSE ...
Répondre à Tropmarre
Franchement je peux mourir ?
Répondre à Dafi_58
Oui bien sur que tu peux mourir, sauf si tu vas vite voir un médecin ou l'infirmière de ton école demain à la première heure, sinon ton doigt va pourrir et toute ta main sera infectée et ensuite ton bras et ainsi de suite jusqu'à que tu meurs dans d'atroce souffrance...
Message édité par Tropmarre le 16-06-2008 à 20:56:04
Répondre à Tropmarre
C'est une blague ?
Parsque j'ai jamais entendus et me fais flipper.
Répondre à Dafi_58
| Tropmarre a écrit : Oui bien sur que tu peux mourir, sauf si tu vas vite voir un médecin ou l'infirmière de ton école demain à la première heure, sinon ton doigt va pourrir et toute ta main sera infectée et ensuite ton bras et ainsi de suite jusqu'à que tu meurs dans d'atroce souffrance... |
Personnellement , je pense qu'il est déja trop tard !!!
Ton topic est vraiment sèrieux ou tu veux juste , je sais
pas , j'aurais bien dit rigolé mais bon !!!
Message édité par xmas187 le 16-06-2008 à 21:09:48
| Citation : Ton topic est vraiment sérieux ou tu veux juste , je |
Il n'y a absolument rien de drôle dans ce topic, laisse moi me renseigner et demain je t'apporte plus de précision, ne flippe pas trop
bon courage et sois fort
Répondre à Tropmarre
Mais faite quelque chose.Demain je serais probablement chez dieu.
Répondre à Dafi_58
Rhalala, bande de farceurs!
Je ne peux malheureusement rien faire pour toi ce soir, mais je prends ton cas très au sérieux.
Ne t'inquiète pas ...
Répondre à Tropmarre
lol
c'est pas bien de faire peur au petit comme lui ^^
Je ne vois pas du tout se qu'il y a de drôle ici et je ne pense pas que vous avez fait médecine...
Répondre à Tropmarre
Oui ben m'en fou si suis mort
Répondre à Dafi_58
Non mais arrétez de rigoler !!! C'est sérieux là ! Les mines de criterium sont composées de carbone 12, qui est très nocif pour le corps, car ton corps va assimiler le carbone et les particules vont se loger dans ton coeur. Cela risque d'engendrer pas mal de problème de palpitation, sueurs froides, trouble de vue... Si jamais tu as un de ces symptomes il faut que tu boives un verre d'eau chaude avec un oeuf et du poivre (assez grande quantité) , je sais c'est pas bon mais ça marche, cela fera redescendre ton coeur à un rythme normal.
Ensuite tout rentrera dans l'ordre d'ici deux ou trois jours.
A+
Va à l'église pour tes dernières heures, peut être que Dieu aura de la pitié pour toi
Répondre à Arti Zos
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
tu as un bleu et c'est noir parce que la mine du criterium a laisse une trace (comme elle laisse une trace sur le papier si tu ecris avec.... )
demain ca aura disparu
une hemorragie c'est lorsque l'on a une rupture des vaisseaux saunguins, en gros on saigne
donc non, tu n'as pas d'hemorragie et non tu ne vas pas mourir (en tout cas, pas de ca )
| Dafi_58 a écrit : Mais faite quelque chose.Demain je serais probablement chez dieu. |
et je ne veux pas de toi, merci
Message édité par Dafen@IDN le 17-06-2008 à 00:05:35
Répondre à Dafen@IDN
| Tropmarre a écrit : Je ne vois pas du tout se qu'il y a de drôle ici et je ne pense pas que vous avez fait médecine...
|
Tu écris déjà comme un docteur
Si tu en meurt tu diras a quelqu'un de refrapper ton ''pote''.
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
| Dafi_58 a écrit : Ce matin ya un pote il ma piquer avec son critérium prenant sa pour de la rigolade même si je l'ai taper j'ai remarquer que il ma enfoncer assez loin sa mine je remarque que a l'interrieur de ma peux c'est tout rouge avec du bleu et du noir je pense que il peux s'agir d'une hémorragie.Je fais quoi ? |
c'est sérieux ?...
Oui très sérieux ce matin mon bras je ne sens plus très bien.C'est de plus en plus grand mais quand je vous dit qu'il ma piquer c'est presque toute la mine qui ma enfoncer.
Message édité par Dafi_58 le 17-06-2008 à 08:28:11
Répondre à Dafi_58
c'est bon ceux du haut, vous avez fini de dire des conneries?? ça vous amuse de profiter de la naïveté des autres pour leur faire peur sur des sujets comme ça?? on rigole pas sur la mort!
bande d'abrutis!!!!
sinon pour toi dafi_58, tu ne risques pas de mourir avec une mine de criterium.. ça se saurait... le seul petit risque c'est que la mine soit inféctée par le sida, mais bon sur une mine de criterium et en plus le virus disparait a l'air alors bon...
il faut juste que tu désinfectes rapidement parcequ'après c'est la que tu pourrais avoir un problème (sans en venir a l'amputation bien sur...).
pour les traces, eh bien, le bleu c'est pour les dégats physiques et la douleur, le rouge c'est parcequ'en étant piqué ton sang a un peu coulé dans ta peau, et le noir ba c'est tout simplement le crayon.
voilà. bonne journée.
Message édité par jirobo24 le 17-06-2008 à 08:55:47
Répondre à jirobo24
Ok merci voici un exemple pour ind.
Répondre à Dafi_58
Ton deuxième topic àlacon... */clap*
Répondre à Tsukisa
| Tsukisa a écrit : Ton deuxième topic àlacon... */clap* |
je vois pas en quoi c'est un topic a la con... il s'est fait piquer profondément par un objet avec des composants nocifs (ici le carbone) pour la santé, il s'inquiète, il poste. C'est tout.
maintenant cherche un peu de qui il vient le post a la con, Tsukisa...
si le topic était si inutile que ça les IDNautes l'auraient fait remarquer bien avant...
Répondre à jirobo24
Franchement mais maintenant que j'ai ma réponse je pense que c'est bon a+ jirobo24
Répondre à Dafi_58
| jirobo24 a écrit : c'est bon ceux du haut, vous avez fini de dire des conneries?? |
Non, je ne pense pas...
| jirobo24 a écrit : ça vous amuse de profiter de la naïveté des autres pour leur faire peur sur des sujets comme ça?? |
Bien sûr !!
| jirobo24 a écrit : on rigole pas sur la mort! |
Si, on peut, exemple : "La route tue! Chaque jour tu as 30 morts sur la route. Moi je roule sur le trottoir."
| jirobo24 a écrit : bande d'abrutis!!!! |
Tu ne m'as pas l'air plus doué que nous...
| jirobo24 a écrit : sinon pour toi dafi_58, tu ne risques pas de mourir avec une mine de criterium.. ça se saurait... le seul petit risque c'est que la mine soit inféctée par le sida, mais bon sur une mine de criterium et en plus le virus disparait a l'air alors bon...
|
No comment...
| jirobo24 a écrit : il s'est fait piquer profondément par un objet avec des composants nocifs (ici le carbone) pour la santé, |
| jirobo24 a écrit : si le topic était si inutile que ça les IDNautes l'auraient fait remarquer bien avant... |
Je crois qu'ils l'ont tous un peu fait à leurs façon...
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Répondre à Arti Zos
ok c'était pas sérieux, merci de l'avoir confirmé, pendant un instant j'ai eu grand peur.
| Citation : sinon pour toi dafi_58, tu ne risques pas de mourir avec une mine de criterium.. ça se saurait... le seul petit risque c'est que la mine soit inféctée par le sida, mais bon sur une mine de criterium et en plus le virus disparait a l'air alors bon... |
tu as oublie la fievre du charbon, la listeria, le cholera, la peste, la fieve jaune, la vache folle ....
d'autant plus que le virus du sida ne disparait pas
un virus ne "disparait" jamais, il se metamorphose
lorsqu'il n'est pas dans un hote, il se met en veille, on parle alors de virion (c'est un virus pret a agir )
la seule solution pour detruire un virus qui est sur un objet accessibe, c'est la javel
mais bon, il est vraiment improbable mais de chez improbable qu'une mine de criterium soit infectee par le VIH (a moins que le proprietaire soit porteur ait ait fait faire un bain de sang a son ustensile )
donc je repete ce que j'ai note plus haut:
| Citation : tu as un bleu et c'est noir parce que la mine du criterium a laisse une trace (comme elle laisse une trace sur le papier si tu ecris avec.... ) demain ca aura disparu une hemorragie c'est lorsque l'on a une rupture des vaisseaux saunguins, en gros on saigne donc non, tu n'as pas d'hemorragie et non tu ne vas pas mourir (en tout cas, pas de ca ) |
et la raison pour laquelle ton bras te semble bizarre c'est:
- psychologique
- parce que tu as un bleu
@ Raonne: on a pas ose lui dire parce qu'il est sensible, mais il est tres probable qu'il ait contracte les hepatites A a X (Y et Z ayant ete eliminee )
Message édité par Dafen@IDN le 17-06-2008 à 14:53:13
Répondre à Dafen@IDN
Suis pas sensible tu peux te la fermer vieillard de dafen
Répondre à Dafi_58
| Dafi_58 a écrit : Suis pas sensible tu peux te la fermer vieillard de dafen |
Oula! Fais attention, sinon tu rsiques de voir le vrai visage de Dafen...
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Je croyait que ton pseudo "Dafi" c'était parce que t'es un fanatique de Dafen
Répondre à Arti Zos
Certain aime ce foutre de la gueule des autre
Répondre à Dafi_58
Répondre à Arti Zos
Heu, juste pour avoir testé plus d'une fois, les mines de critérium, si ton copain t'as vraiment frappé avec, elle se casse au contact de ta peau. Voilà. C'est juste pour dire ça. Alors avant de penser au sida et autres virus, avant de parler d'amputation et de philosopher sur la mort, faut rester calme et essayer de faire cogiter les neurones.
Répondre à Grandefolle
| Dafi_58 a écrit : Suis pas sensible tu peux te la fermer vieillard de dafen |
c'est pas gentil, surtout que je suis pas si vieux que ca
| Dafi_58 a écrit : Certain aime ce foutre de la gueule des autre |
ouais, et accessoirement je t'ai repondu serieusement et en sachant de quoi je parle (je dois d'ailleur etre un des seuls sur ce topics...)
et ce que je disais a Raonne etait du second degres (en gros une blague, tu sais, quand on est pas serieux )
alors tu es gentil et tu vas te faire pendre
et moi je vais feter mon annee de Biologie reussie
Répondre à Dafen@IDN
ben, maintenant tu fais partie des tatoués......
Il y a 1792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.