Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Autre version de "Rock on" de Hunter???

Autre version de "Rock on" de Hunter???

Forum Musique / Radio : Autre version de "Rock on" de Hunter???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai entendu lors de soirée une autre version de "Rock on" de Hunter, il me semble en effet que la version que j'ai (celle de Hunter) n'est pas celle que j'entendais. Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point???

Merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui j'ai entendu un court extrait de cette version sur watzatsong, il semblerait que ce soit un chanteur ou un groupe italien mais je n'ai pas trouvé le nom.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

ok, merci pour cette piste... je vais continuer mes recherches!

Répondre à toto596293

autre version par COYOTE DAX - Rock on, style ska-p paroles en espagnol, titre adoré pour les danses country !
autre version de 1986 faite par GUY GONZAGUE !!
je les ai tous !!!

Répondre à petit bal

coucou je cherche un remix de agic system sa passe sur fun radio
merci

Répondre à anneso14

petit bal a écrit :

autre version par COYOTE DAX - Rock on, style ska-p paroles en espagnol, titre adoré pour les danses country !
je les ai tous !!!

Bonjour,
Je souhaiterai connaître le titre et le nom du groupe ou chanteur en version originale de la reprise de "rock on" par les coyotes dax
merci infiniment
cilou40 :)

Répondre à ambrielle

SWF file

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

petit bal a écrit :

je les ai tous !!!

Sais-tu où je pourrais trouver rock on des coyote dax pour la télécharger ?????? Je ne la trouve pas.... :fou:

Merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Autre version de "Rock on" de Hunter???
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens