??? Je comprend pas trop.
Un site pour metre des liens de telechargememt pour ton site ??? Je voit pas...
Pour l'autre question je ne sait pas si j'ai compris mais je crois que ce que tu cherche est Google Page Creator :
http://pages.google.com
fait toi un skyblog, c'est ce qu'il y a de plus simple. et si tu veux un site perso et gratuit, trouve toi un hebergeur gratuit ou vérifie si t'as pas un espace perso d'hebergement chez ton fournisseur internet. si c'est le cas (comme chez free ou alice) tu pourra faire un site ftp avec un logiciel comme webeditor de chez "namo" il faudra juste receuillir les infos de ton ftp pour pouvoir uploader le dossier de ton site ou autre fichier sur ton ftp.
Pour faire un site il faut tout d'abord apprendre a ecrire comprehensiblement. T'a vraiment beaucoup de chance que quelqu'un ait repondu a ton post.
traduction pour ceux qui auraient pas compris ^^:
wrb = web
sais = c'est
un site on masi = un site ou on met
Et il faut aussi avoir un minimum de connaissances en infomatique (notament le vocabulaire):
Un site ou on met un truc puis ca donne un truc qu'on peut donner aux gens pour qu'ils puissent telecharger le premier truc = un hebergeur
Ca veut rien dire qu'une beniere s'ouvre. Une baniere c'est une image. T'a deja vu une image qui s'ouvre sur un ordi ?
Tu veux un lien vers l'image ou vers le site ?
Ils ont du mal a s'exprimer les gens sur ce post ou quoi ?
Il faut voir comment fonctionne cette pub, pour voir si ca marche de faire un lien dans ce genre. Mais pour cela il faudrai inspecter le code.
P.S.: Generalement un baniere dans un site, c'est l'image (le logo) qui se trouve tout en haut de la page et qui charactérise la page. C'est pour ca que j'avais pas compris.
en gros il veut que via le lien du skyblog , les visiteurs cliquent sur le lien du skyblog et dans la même action cliquer sur les bannieres de son site web.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.