Tom's Guide > Forum > Hardware > Pas de reseau wifi détectée
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai reçu le pack wifi de la neuf box comprenant la carte d'extension wifi neuf box et une clé wifi dans mon petit appart d'étudiant :wahoo: , ayant déja le wifi intégré dans mon portable, j'ai ramener la clé chez moi pour pouvoir l'installer sur mon pc de bureau est ainsi partager la connexion internet du pc de bureau avec mon ordinateur portable le week end. Après avoir tout installé, je fait une recherche de liste de réseau et la rien du tout. je sais pas trop quoi faire, j'ai éssayer de regarder le parefeu mais bon. jai une carte RALINK RT2500 dans mon portable. Merci de votre aide :)

Message édité par sender le 16-09-2006 à 00:46:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vois tu une petite antenne "Wifi" en bas a droite?

si oui, clique dessus et clique afficher les reseaux sans fils
tu ne vois pas ton reseau?

si tu ne le voit pas, verifie que ta neuf Box a bien le Wifi et qu'il soit active

peux tu connecter la Neufbox en USB a un PC afin de pouvoir la parametrer (sachant que parametrer un routeur equivaut a interrompre sa connection Wifi de maniere reguliere, l'USB est le mieux)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

en faite, c'est pas avec la neufbox le probleme,j'ai ramené la clé pour faire un partage de connexion 512ko chez moi, je veux utiliser la clé wifi sur mon pc de bureau pour quelle partage la connexion internetsur mon portable... ai je mieu exposé mon problème ? :)

Message édité par sender le 16-09-2006 à 00:48:59
Répondre à sender

OK OK

entre ton PCportable et ton PC de bureau, il y a combien de distance?

pourquoi ne pas connecter le portable directement a la borne Wifi?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

la neuf box wifi elle est chez moi dansmon appart, etla je suis chez mes parents il n'y a pas le wifi, j'ai le 512ko donc je voulais faire un reseau wifi avec la clé pour avoir internet sur mon portable. Sinon entre mon pc portable et la clé wifi il y a bien...10 cm! :).

Répondre à sender

OK, je viens de tout comprendre....je fatigue

en gros tu veux faire un reseau de PC a PC en Wifi
je retrouve le lien et je revient

Répondre à Dafen@IDN

un retour dans les archive... atchoum !! ...satanee poussiere :p

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ecter-wifi

qui te donnera ce lien

qui te donnera celui ci

Répondre à Dafen@IDN

Merci Dafen, sa ma bien aidé, j'ai réussi à faire la connexion et le partage d'internet nickel aussi ! :) mais pour ce qui est du partage de mes disque dur, jai été dans les propriétés, j'ai coché la case de partage de tout mes disques, mais dans l'explorateur, pas de disque reseau. As tu encore une petite astuce miracle :)ou quelqu'un d'autre biensur. merci bien de me soutenir moralement lol! alala la technologie :)

Répondre à sender
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pas de reseau wifi détectée
Aller à :

Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens