Tom's Guide > Forum > Logiciels > JE cherche un logiciel pour garmine qui m'indique la hauteur des ponts

JE cherche un logiciel pour garmine qui m'indique la hauteur des ponts

Forum Logiciels : JE cherche un logiciel pour garmine qui m'indique la hauteur des ponts

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un logiciel pour gps garmin qui m'indique la hauteur des ponts et itineraire poids lourds

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouh la
bon je reprends
souvent sur un forum (en tout cas ici), c'est comme dans la vraie vie. Quand on demande quelque chose, on le demande d'une certaine facon pour avoir plus de chance de l'avoir. ;)
un minimum de savoir vivre est indispensable...

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Bonsoir,

On peut trouver 13000 POI poids lourds, pour les Garmin Nuvi, sur la boutique Les Routiers : http://boutique.routiers.com/gps

Répondre à lsau
Tom's Guide > Forum > Logiciels > JE cherche un logiciel pour garmine qui m'indique la hauteur des ponts
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens